Problème de connexion réseau

dauphin2425 Messages postés 4 Statut Membre -  
dauphin2425 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise mon pc portable à distance et utilise la connexion internet déjà installée (là où je me trouve).
Jusqu'à ce jour pas de problème et aujourd'hui je ne peux plus me connecter le message est le suivant: connexion réseau sans fil non connecté.
Je ne détecte plus aucun réseau.
Merci de votre aide
Dauphin2425

3 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

bonjour,

c'est peut être parceque le périphérique wifi qui t'envoyait la connexion est éteint.

cdt
0
dauphin2425 Messages postés 4 Statut Membre

non le périphérique wifi est allumé. Jusquà hier je pouvais recevoir 5 périphérique Wifi. Je viens de vérifier sur mon ordinateur la périphérique wifi semble fonctionner mais je suis non connectée au réseau est ce que cela ne peut pas venir d'un problème de ma carte réseau.....car j'ai laissé mon ordi une journée dans ma voirture pendant les grosses chaleurs.; peut être que la carte réseau n'a pas supporté et a grillée.....?????? qu'en penses tu?
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117 > dauphin2425 Messages postés 4 Statut Membre

huhu je pense que tu pirate tes voisins!!!!

cdt
0
dauphin2425 Messages postés 4 Statut Membre > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

non car je ne peux pas me connecter à eux mais ces connections sont disponibles. Et aujourd'hui je n'ai plus aucune connection disponible y compris celle que j'utilise habituellement.
0
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Bonjour
es-tu le propriétaire de ton modem wi-fi, on peut-etre supprimé l'autorisation du wifi
Kev
0
dauphin2425 Messages postés 4 Statut Membre

non mais l'autorisation du wifi n'a pas été supprimée.
0
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

re,
je repasse après le dîner
a+
kev
0