Problème avec Canal+ à la demande

Résolu/Fermé
icr Messages postés 120 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 13 juil. 2008 à 09:45
 Lucie - 11 janv. 2009 à 11:48
Bonjour,
J'utilise Canal+ à la demande depuis maintenant quelques jours mais, depuis quatres jours, il m'est impossible de télécharger une des vidéos ou film proposé. Lorsque je clique sur le lien censé le tékéchargé le film, rien ne se passe. J'ai donc essayé de faire clique-droit puis ouvrir dans un nouvelle onglet mais la seul chose qui s'ouvre dans le nouvelle onglet est le logo téléchargement. En gros, c'est comme si l'image n'avait aucun lien.
Je voudrais savoir si ça vient d'un mauvais réglage de Safari ( le logiciel avec lequel je vais sur internet ) ou autre chose.

Merci de me répondre, c'est assez gênant.

3 réponses

C/c du site rubrique "quel équipement ?" :

Pour utiliser CANAL+ à la demande, vous devez disposer d'un ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou ultérieur avec :

* Internet Explorer version 6.0 ou ultérieure
* Windows Media Player version 10 minimum
* 256 Mo de mémoire vive, 512 Mo ou plus recommandé
* 2 Go d'espace disque disponible minimum recommandé
* Carte graphique 32 Mo minimum, 64 Mo ou plus recommandé
* Carte son 16 bits
* Connexion haut débit à internet, ADSL ou câble, 512 Kbps minimum, 1 Mbps ou plus recommandé


Ca ne marche surement qu'avec Internet Explorer...
1
icr Messages postés 120 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 17
30 sept. 2008 à 21:17
Ok merci beaucoup pour la réponse, ça marche.

Encore merci et bonne continuation.
0
Bonjour!
Moi aussi j'ai un probleme avec canal+ a la demande ! Je l'ai telecharger sans trop de soucis et
apres ils me mettent un mot "CANAL+ bienvenue" et on me dit de mettre le e-mail et le mot de passe donc je le rentre et apres une fenetre s'affiche elle se nomme personaliser votre compte donc je remplis et je clique sur continué mais là rien ne se passe !! et quand je veux fermer cette fenetre ca me met "Attention Si vous fermez cet écran sans le valider votre compte ne sera pas initialisé et vous ne pourrez pas accéder au service.
Etes-vous sûr de vouloir continuer ?"

Aidez moi s'il vous plait

Merci
0