Mot de passe modifiés à mon insu

Dofeur -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Ma fille n'arrive plus à se connecter sur aucun des sites (Gmail, Hormail, Facebook...) pour lesquels elle avait fait "retenir mot de passe". Il semblerait que les mots de passe ont été modifiés à son insu !
Nous sommes absolument sûrs qu'il n'y a pas d'erreur dans l'identifiant ni dans le MDP.
Ce problème ne se pose que pour les sites pour lesquels elle a fait retenir le mot de passe, pour les autres elle n'a pas de souçi.
A noter qu'elle utilise Firefox 3 et que j'ai découvert que dans Outils > Options > Sécurité > Mots de passe enregistrés, sont stockés tous les URL avec leur identifiant et leur mot de passe ! Un problème de sécurité à ce niveau ? Autre précision, il s'agit d'identifiants et de mots de passe qui ne sont pas les mêmes.
Nous utilisons 3 autres ordis sur la même adresse IP, mais sous IE, et là aucun souci.

L'antivirus est parfaitement à jour (Windows Live OneCare)

Remarque: depuis hier en voulant télécharger un fichier sur rapidshare, il me dit que mon adresse IP est déja en train de télécharger alors que ce n'est absolument pas le cas ! Peut-il y a voir un lien ?

Une idée ? Merci
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

il ne faut jamais faire retenir un mot de passe sur internet c'est comme ça que des petits malin s'amuse à piquet le mot de passe et l'identifiant.
0