Ameliorer ma config Urgent
mektoub38
Messages postés
74
Statut
Membre
-
mikeurcay Messages postés 5 Statut Membre -
mikeurcay Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma config je voudrais vos avis pour la config gamer....merci par avance
Acer t660 aspire mpc e6300 core 2 duo 1.86ghz 2 go de ram (kingston). carte mere acer ec51gm(bios ploqué)
carte graph ATI HD3850 512 Mo pci express. le tout sous xp donc directx 9....
j attend vos commentaires afin d optimiser mon pc sachant que je ne peut pas overlocker processeur car mon bios est bloqué
voici ma config je voudrais vos avis pour la config gamer....merci par avance
Acer t660 aspire mpc e6300 core 2 duo 1.86ghz 2 go de ram (kingston). carte mere acer ec51gm(bios ploqué)
carte graph ATI HD3850 512 Mo pci express. le tout sous xp donc directx 9....
j attend vos commentaires afin d optimiser mon pc sachant que je ne peut pas overlocker processeur car mon bios est bloqué
A voir également:
- Ameliorer ma config Urgent
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Améliorer qualité pdf ✓ - Forum PDF
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
10 réponses
Un E8500 dépasse déjà largement ton budget.
Il faudrait en effet changer la CM et pourquoi pas le processeur. Mais si tu es un joueur il est plus bénéfique de changer la carte graphique.
Il faudrait en effet changer la CM et pourquoi pas le processeur. Mais si tu es un joueur il est plus bénéfique de changer la carte graphique.
salut tu peu me dire c quoi ton chipset car si tu en a un nvidia y a des chance pour pouvoir boostez un peu ton pc
et ta ram c'est de la ddr ou ddr2 pour overclocker ta essayer clockgen ou si tu a un chipset nvidia ntune
et ta ram c'est de la ddr ou ddr2 pour overclocker ta essayer clockgen ou si tu a un chipset nvidia ntune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon bios est aussi bloquer et moi j'ai un chipset nvidia donc ntune s'occupe d'overclocker pour le moment 15%