Problem unité centrale
Marion51
-
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aides !!
Mon PC ne reconnait pu du tout tout le devant de mon unité central...Donc je suis trés embeter pour ma carte memoire de mon appareil photo...
Ce n'est pas d'aujourd'hui j'ai decouvert ce probleme lorsque j'ai enmené mon PC en revision un probleme dans l'unité central. Et peu de temps aprés qu'il soit revenu tout ce que je presente au devant de l'unité centrale il ne reconait rien !!
C'est du a quoi ?
Pensez vous que quand ils ont rectifié un probleme ils en n'ont provoqué un autre ?!
Vous allez me dire appele-les ou enemene ton unité central chez un informaticien mais bon sa m'embete de payer si c'est quelque chose que je peut rectifier moi meme !
J'ai besoin d'aides !!
Mon PC ne reconnait pu du tout tout le devant de mon unité central...Donc je suis trés embeter pour ma carte memoire de mon appareil photo...
Ce n'est pas d'aujourd'hui j'ai decouvert ce probleme lorsque j'ai enmené mon PC en revision un probleme dans l'unité central. Et peu de temps aprés qu'il soit revenu tout ce que je presente au devant de l'unité centrale il ne reconait rien !!
C'est du a quoi ?
Pensez vous que quand ils ont rectifié un probleme ils en n'ont provoqué un autre ?!
Vous allez me dire appele-les ou enemene ton unité central chez un informaticien mais bon sa m'embete de payer si c'est quelque chose que je peut rectifier moi meme !
A voir également:
- Problem unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
3 réponses
qu'est ce que tu appelle plus precisement le devant du pc? c'est un lecteur en particulier?
Marion51
ben si tu veut tout ce qui est disquette, carte memoire la ou se trouve le lecteur de dvd, cd rom
chtiforever
Messages postés
1619
Statut
Membre
30
>
Marion51
alors verifie que les cables sont tous vraiment bien branché, ou alors il ont peut etre abimé ta carte mere
ton lecteur CD fonctionne normale??si non vérifie ton jumper si il est bien mis et les cable sortant de ton devant PC tel la maquette de lecteur CD