A voir également:
- .... Aidez Moi .... Mon PC est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
9 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
désinstalle les programmes inutiles (attention à ne pas supprimer les programmes indispensables)
supprime les fichiers inutiles
Passe un coup de scan antivirus
Tu peux aussi utiliser un utilitaire qui aide à maintenir ton PC en forme comme TuneUP Utilities
supprime les fichiers inutiles
Passe un coup de scan antivirus
Tu peux aussi utiliser un utilitaire qui aide à maintenir ton PC en forme comme TuneUP Utilities
ok merci jy vais pour telecharger le logiciel et exusez moi pour ne pas mettre sil vous plait et tout ce qui va avec .merci quand meme
bonjour,
tu peu fare netoyage du disque sa enlevera des fichier non utiliser "fichier internet" pensse a effacer les cookies qui peuvent vite prendre de la place et ralentir ton pc fait aussi une defragmentation sa fait pas de mal de temp en temp
voila
tu peu fare netoyage du disque sa enlevera des fichier non utiliser "fichier internet" pensse a effacer les cookies qui peuvent vite prendre de la place et ralentir ton pc fait aussi une defragmentation sa fait pas de mal de temp en temp
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite je sais po vraiment comment t'expliquer sa:
sa remet des bous de fichier ensemble sur ton disque sa sert lorsque tu instale et desinstale sa remet tout en place
si tu n' en a jamais fait il y a de grande chance pour que ton ordi gagne en vitesse en suivants egalement les autresconseils
voila set tout
sa remet des bous de fichier ensemble sur ton disque sa sert lorsque tu instale et desinstale sa remet tout en place
si tu n' en a jamais fait il y a de grande chance pour que ton ordi gagne en vitesse en suivants egalement les autresconseils
voila set tout