.... Aidez Moi .... Mon PC est lent
alleurs1
Messages postés
266
Statut
Membre
-
alleurs1 Messages postés 266 Statut Membre -
alleurs1 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est lent alors comment faire pour nettoyer les truc inutile de mon PC ? aidez moi
mon ordinateur est lent alors comment faire pour nettoyer les truc inutile de mon PC ? aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse -
désinstalle les programmes inutiles (attention à ne pas supprimer les programmes indispensables)
supprime les fichiers inutiles
Passe un coup de scan antivirus
Tu peux aussi utiliser un utilitaire qui aide à maintenir ton PC en forme comme TuneUP Utilities -
ok merci jy vais pour telecharger le logiciel et exusez moi pour ne pas mettre sil vous plait et tout ce qui va avec .merci quand meme
-
bonjour,
tu peu fare netoyage du disque sa enlevera des fichier non utiliser "fichier internet" pensse a effacer les cookies qui peuvent vite prendre de la place et ralentir ton pc fait aussi une defragmentation sa fait pas de mal de temp en temp
voila -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
en faite je sais po vraiment comment t'expliquer sa:
sa remet des bous de fichier ensemble sur ton disque sa sert lorsque tu instale et desinstale sa remet tout en place
si tu n' en a jamais fait il y a de grande chance pour que ton ordi gagne en vitesse en suivants egalement les autresconseils
voila set tout -
-
tu vas dans tout les programmes outil windows et tu trouver defragmentation
si set la premiere fois sa va prendre un peu de temp donc ne t'inqiuet pas -
ok merci je lai deja lancer. bonne journée . et a plus . .. .