Sur mon brureau rien ne s'affiche ! aidez moi
wk_82
Messages postés
11
Statut
Membre
-
wk_82 Messages postés 11 Statut Membre -
wk_82 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon bureau rien ne s'affiche ni icones ni barre des taches même le gestionnaire des taches il a été désactivé alors j'ai pas pu acceder à aucune application !!!! S'il vous plaît aidez moi mon travail et skocker dedans
Comment peux je me débarasser sans risquer de formater.
Merci d'avoir m' aider
Sur mon bureau rien ne s'affiche ni icones ni barre des taches même le gestionnaire des taches il a été désactivé alors j'ai pas pu acceder à aucune application !!!! S'il vous plaît aidez moi mon travail et skocker dedans
Comment peux je me débarasser sans risquer de formater.
Merci d'avoir m' aider
A voir également:
- Sur mon brureau rien ne s'affiche ! aidez moi
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Ma free n'affiche plus l'heure ! - Forum Freebox
10 réponses
Bonjour, as-tu le SP2 d'installé sur ton pc ?
wk_82
Messages postés
11
Statut
Membre
je m'excuse mais j'ai pas compris ta question
Tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Système, là dans l'onglet général, tu regardes si tu as écrit SP2 sur le descriptif affiché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, s'il est toujours question d'xp, tu peux faire l'essai. Avant de le faire, question :
C'est quoi la version en place et la version de ton cd ?
C'est quoi la version en place et la version de ton cd ?
je vais déjeuner, désolé, de retour vers 14h30 !!
Bonsoir,
J'ai essayé de réparer mais en suivant les instruction j'obtient pas une fenêtre me permettant de réparer.
voila ce que j'obtient :
Apres un tel chargement, une fenêtre contenant les différente partition apparaît ensuite si je choisit la partion qui contient mon système j'obtient une fenêtre contenant 4 option de formatage et une qui conserve le systeme de fichier tel quel alors en choisissant cette dérnière il me demande ou bien d'utiliser le dossier windows existant et de supprimer l'installation qu'il contient ou bien d'utiliser un autre dossier et la je me suis arrêter
aider moi je veux pas perdre mes données c'est vraiment urgent
Merci
J'ai essayé de réparer mais en suivant les instruction j'obtient pas une fenêtre me permettant de réparer.
voila ce que j'obtient :
Apres un tel chargement, une fenêtre contenant les différente partition apparaît ensuite si je choisit la partion qui contient mon système j'obtient une fenêtre contenant 4 option de formatage et une qui conserve le systeme de fichier tel quel alors en choisissant cette dérnière il me demande ou bien d'utiliser le dossier windows existant et de supprimer l'installation qu'il contient ou bien d'utiliser un autre dossier et la je me suis arrêter
aider moi je veux pas perdre mes données c'est vraiment urgent
Merci