Probleme connexion Egg uniquement

Fermé
Arnaud - 14 mai 2004 à 22:43
 kalyne - 7 juil. 2004 à 17:17
Bjr,

Je pense avoir un virus mais aucun anti-virus ne le repère, à moins que cela ne provienne d'autre chose, donc à l'aide !!!

Depuis plus de 10 jours, il m'est impossible de me connecter sur mon accès sécurisé de la banque Egg ou d'ouvrir tout simplement la page www.egg.fr. Après essai sur d'autres ordinateurs, tout fonctionne correctement. En fait, avec mon ordi la page refuse de s'ouvrir (problème serveur ou erreur DNS !!!). Tout mon Internet fonctionne, sauf cet accès sécurisé. J'ai vérifié mon cryptage: tout est ok. J'ai testé 3 anti-virus: tout est Ok (actuellement Norton) + des antivirus en ligne.

Ce problème est spécifique à mon ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver la solution surtout que cela est arrivée du jour au lendemain. Enfin, j'ai appelé l'assistance informatique de Egg: pour eux, de leur côté tout est Ok, ce qui est confirmé par la connexion de mon voisin...

Avez-vous une idée d'ou peut provenir le problème ?

Merci pour vos réponses,
Slts,
Kalyne :-)
A voir également:

2 réponses

Salut, j'ai le même problème sur les sites sécurisés.
J'ai NIS 2004 Pro et quand je désactive Norton, plus de soucis (si ce n'est celui de ne plus être protégé pour aller sur ma banque!).
J'ai pas trouvé les paramètres à régler, mais je cherche...
Si qqu'un a une idée
Merci
@+
0
Salut, bon bah j'ai trouvé tout seul, comme un grand lol
Il m'a suffit de changer les paramètres du firewall. Dans NIS 2004/firewall/avancé, il faut autoriser les communications vers les sites sécurisés. Aucune idée du pourquoi cette option a changé (j'avais pas de pb de connexion avant!), mais une chose est sure : ça remarche...
@+
0
Salut,

Merci pour ce tuyau.
En ce qui me concerne j'avais un spy qui bloquait l'accès à quelques sites sécurisés. Seul l'antivirus Panda (voir leur site) a détecté ce spy. Norton n'avait rien vu venir...
Slts,
Kalyne :-)
0