Iunfecté par Win 32.Worm.WelchiaB

Fermé
sanchez - 14 mai 2004 à 20:35
 SANCHEZ - 14 mai 2004 à 20:53
Bonjour,voilà, je dois faire une disquette de boot MBR(fdisk /MBR) pour irradiquer un virus"Win32.Worm.Welchia.B"
qui se trouverait apparament dans le MBR ( taille de ce secteur:512 ko),mais voilà celle que j'ai, a etée faite avec l'outil boot 622, et à ce que l'on ma dit elle n'est pas valable, puisse que incapable de lire autre chose que le fat 16 ou 32.En fait ce serait pour virer la partition pricipale dans le dos, là ou squat mon cher virus.Ensuite, il me faudra une deuxième disquette, pour lui en foutre un bon coup dans la tromche, avec comme cité sur l'explication un exemplair de l'AntiVirus "sweep" Savez vous où je peus télécharger Tous ces outils éfficasse? Merci à vous tous
A voir également:

2 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
14 mai 2004 à 20:47
Welchia.B ne s'attaque pas au MBR
http://www.secuser.com/alertes/2004/welchiab.htm

si tu veux un bootdisk vas ici:
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
0
TIENS JE T4ENVOI LE MESSAGE QUE J4AI D2JA ENVOY2 SUR UN AUTRE FORUM? eN PLUS JE NE PEUS PLUS LIRE LES FICHIERS PDF ALORS QUE J4AI D2JA FORMAT2 ET CA MARCH2 ALORS POURQUOI AUJOURD4HUI CA NE MARCHE PLUS? pEUT ETRE POURRA TU ME DIRE,

Symptômes après contamination.

Un grand merci à Jean Marc, et je te souhaite de passer de bonnes vacances, et on se tiens au courant.

Salut à tous,un petit compte rendu des symptômes rencontrés.
Tous dabord il y a une chose que je tiens a vous dire
mon fils a ouvert le message de "pit-bout-chou.......
Carte virtuelle, alors je ne sais pas si nos difficultées sont dus à,
cette ouverture,mais en tout cas les problèmes
on commencés dès le lendemain, quant à se connecter.
et ca durant près de 48 heures.

Plus tard mon anti virus m'affiche,lors du défragmentage et pas pendant une analise," c:Windows/système 32/drivers/svchost"
infecté par Win 32.Worm.Welchia.B
Environ 12 à 36 heures plus tard.

-Après écran d'acceuil et mot de passe, erreur et le pc s'eteint.
-impossible de se connecter au sites en rapport avec virus ou anti virus.
-impossible d'aafficher les pages.
-reformatage depuis 3 semaine 5 à 7 fois.
-Pointeur de la sourie qui se deplace tous seul.
-Le plus inquiétant et le plus surprenant, apparution d'un petit diable remuant
le bras gauche qui est en milieu de page, sur un fond noir, avec un message à
sa droite inférieur disant "Tous n'est pas perdu, clic ici".D'ailleur si quelqu'un a déja vu
cette figurine, faites le moi savoir.
-Impossibilité d'intaller certains logiciels.
-Fenêtre que l'on déplace , les contours se déforment.
-Messages d'érreur fréquents, ie.explorer et autres.
-incohérences lors de l'éxécution des programmes Windows ou autres.
-Travaillant sur un logiciel, blocage, puis l'appel vers windows,ctr+alt+suppr echou
un écran noir affiche dans le coin supérieur gauche, ctr+alt+suppr pour le redémarage.

Voilà pour le général, il serait trop long de tout inscrire, c'est pourquoi je m'arreterais là.
Si vous avez connu les même soucis, faites le moi savoir,ainsi que pour le petit diable.
Merci à tous,et bonne bataille, ne vous découragez pas.
0