Hauts parleurs

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,
donc voici mon problème mes voisins me saoulent vraiment avec leurs hauts parleurs à fond et je leur ai demandé d'arrêter et ils s'en foutent auriez vous un logiciel qui empêche le bon fonctionnement des hauts parleurs
?? C'est URGENT
Merci d'avance =)

10 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu peux faire venir les flics sa aide.....

Sinon après apprendre a Pirater leur pc ( 2 à 3 ans )
Et voila.
0
sword11 Messages postés 329 Statut Membre 62

Mieux, tu arrive chez eux avec un marteau pendant qu'ils sont pas la.... ^^
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

A oui pas bete
Mais bon après les flics c'est chez toi qu'il vienne ^^
0

lool, nn, je crois que le mieux est effectivement de demander de l'aide au flics
0
anonyme

Hahahahahahahahaha
0

Quoi ?
Tu crois que on peut instaler comme sa des logiciels qui crashe la machine ?
0

ben je sais comment faire un virus qui supprime le disque dur, mais je ne peut pas te le donner et ca pouurait de faire des ennuis, a moi aussi d'ailleurs, demande au flics, i font du bruit la nuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

non mais en effet je cherche un logiciel qui fait un son( qui reveille les morts ) pour deranger les autres et je veux aussi mettre mes hauts parleurs a fond pour deranger aussi
0

Bien bien...

Et c'est le premier qui auras les flics chez lui et une grosse amende qui aura gagner c'est sa ?
0

Porte plainte pour tapage nocture si ils font du bruit la nuit, prend un camascope pour avoir des preuves, et ils ont une amande et la confiscation du matos.... ^^
0
anonyme

qu'ils portent plainte je m'en fous vous auriez pas une solution pour mettre très très fort le son des hauts parleurs ??
0

Peut etre que c'est possible de brancher l'ordi sur ta télé...
0

Si : En acheter des super puissant.

Mais franchement, je ne sais pas qui tu est mais avant de faire cette CONN***** : reflechie.
0
anonyme

merci =)
0