Erreur 651 lors la connection

Abo Ali Messages postés 16 Statut Membre -  
 screwpost -
Bonjour,
SOS erreur :
Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion ) a envoyé une erreur.

j'ai cheche sur le net mais :( .
Configuration: Windows XP
A voir également:

20 réponses

Résumé de la discussion

L'erreur 651 survient lors de la tentative de connexion Internet et signale qu'un modem ou un autre périphérique de connexion a envoyé une erreur, ce qui empêche l’établissement de la liaison. Des solutions proposées incluent le remplacement du fichier raspppoe.sys, utile pour les systèmes Windows, en le copiant depuis un autre PC et en le plaçant dans C:\Windows\System32\drivers. En cas de persistance, d'autres solutions mentionnent l'intervention de l'opérateur ou la mise à jour via des patchs et correctifs fournis par Microsoft ou le constructeur du matériel. D'autres échanges évoquent aussi que l'erreur peut provenir d'un souci chez le fournisseur d’accès ou d’un réglage de réseau local, ce qui nécessite parfois une intervention technique du côté du FAI.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Marie-Joe
 
Bonjour,
J'ai aussi cherché sur le net...et il y a une solution, en téléchargeant un correctif. Voici ce que j'ai trouvé > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/818455/you-receive-the-error-651-error-message-when-you-try-to-establish-a-vp
Bonne chance
12