Redémarrer impossible
Résolu
Dod 12
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Dod 12 Messages postés 8 Statut Membre -
Dod 12 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Après une mise à jour où je dois redémarrer mon ordi, ou lorsque je fais redémarrer, mon ordi reste noir malgré le moteur qui continue à tourner. Impossible de l'arrêter ou d'avoir quelque chose sur mon écran (échap... ouvrir gestionnaire de tâches... relancer...) Je suis sous vista.
Je suis obligée d'arrêter en appuyant 3 secondes au bouton alors que je sais bien que ce n'est pas recommandé.
Si quelqu'un a une solution à ce problème... merci d'avance
Après une mise à jour où je dois redémarrer mon ordi, ou lorsque je fais redémarrer, mon ordi reste noir malgré le moteur qui continue à tourner. Impossible de l'arrêter ou d'avoir quelque chose sur mon écran (échap... ouvrir gestionnaire de tâches... relancer...) Je suis sous vista.
Je suis obligée d'arrêter en appuyant 3 secondes au bouton alors que je sais bien que ce n'est pas recommandé.
Si quelqu'un a une solution à ce problème... merci d'avance
A voir également:
- Redémarrer impossible
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
- Impossible de redémarrer windows 10 - Guide
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
c'est pc portable ou pc du bureau aussi la marque si tu peux.bon essaye de faire une mise a niveau(reinstaller vista sans effacer tes donnes)ça devrais marcher sinon tu devras formater.