Epson stylus 3850 : plus de scan

Fermé
anna777 - 11 juil. 2008 à 10:55
anna7777 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 13:15
Bonjour à tous

suite à une réinstallation du système, je ne pouvais plus imprimer :

Je suis allée sur le post car je ne retrouve plus le cd de réinstallation pour epson stylus 3850, j'ai donc téléchargé les cd sur le site epson (via lien donné dans le post).

J'ai tout téléchargé, mais le scan ne fonctionne pas :

EPSON Scan ne peut pas etre démarré, Veuillez utiliser l'assistant dépanage pour résoudre le problème, voulez-vous ouvrir l'assistant dépannage ?

j'ai ouvert regardé mes connexions, de plus j'ai imprimé un papier pour verrifier, pas de souci, sur l'imprimante elle-meme.

j'ai du coup tout supprimé dans programme file (pas dans supprimer/ajouter programme, ce qui est une erreur)

et j'ai retéléchargé les cd sur le site d'epson

toujours le meme problème

j'avais tout avant et je sais bien que j'ai un stylus 3850 et que c'est marqué par endroit stylus 3800, apparement ça poserait des soucis, mais j'avais quand tout avant sans problème.

aussi, j'ai essayé d'ouvrir les autres logiciels d'epson que j'ai téléchargé, maintenant s'est epson créativity qui m'ouvre une fenetre du style :

recherche de EEasyPhotoPrint.exe. Pour rechercher le fichier manuellement........

Lampe cherche mais rien


tout est pourtant téléchargé dans epson/programme file


merci pour votre aide précieuse

j'ai besoin du scan pour entrer, remplir et modifier un document sous open

merci vraiment
A voir également:

1 réponse

anna7777 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 13:15
en résumé :

j'avais epson scan avant, après une restauration du système je ne l'ai plus, j'ai téléchargé sur le site epson les cd de réinstallation et je n'ai pas le scan ni epson créativity qui ouvre lui une fenetre de recherche.


merci pour votre aide car j'ai besoin du scan pour entrer un document important pour le modifier
0