Surchauffe !

Résolu
KAMIKAZLENAZ Messages postés 142 Statut Membre -  
KAMIKAZLENAZ Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

deja je sais pas trop ou mettre ce post desoler si ce n est pas le bonne endroit ^ ^

voila mon ordinateur surchauffe !

quand je lance un jeu sur le net ou un jeu autre sur PC mon ordinateur devien t res chaud et au bout d un moment ca le ralentie

j aimerai savoir comment le tenir au frais pour eviter le ralentissement j ai tester la bouteille d eau congeler en dessous du PC mais tres casse guele

j ai aussi tester de pas l utiliser la ca fonctionne mais pour jouer c est moyen XD

bref je deconne la j ai besoin d aide ! un ami ma dit qu il fallait aler dans le bios regler le ventilateur mais j ai pas trouver aller ou et j ai un ordinateur portable voila

merci de votre aide et desoler pour les fautes d horthographe ^ ^''

BONNE VACANCE ! ( pour ceux qui y sont ^ ^'''' )

2 réponses

augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

90% des cas de surchauffe ont un point en commun avec la defaillance d'un ventilo commence par la ( demontage/nettoyage )
0
KAMIKAZLENAZ Messages postés 142 Statut Membre 5

oula ok eu jvais essayer y a des risques comment je le nettoie je voit mal mettre du mr propre ? je suis pas tres douer eu comme exemple me suis couper avec une feuille de PQ mardi

merci ^ ^
0