Asutuce soluce gunz

Résolu
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pitikun21 -
Bonjour,
voila je voudrais savoir comment on fait pour faire tournoillait l epee d un coter et de l otre et ossi pour se mettr en defense merci d avance
ah oui ossi comment on fait pour quan je court en direction du mur je marche quelque seconde et apres coment je fait brepour planter mon couteaux ou sabre au mur merci pour votre aide

7 réponses

supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je ve^pas de code je veut juste savoir comment faire tournoiller son eee et comment plante son couteaux ou epee au murs merci d avance
1
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ssvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1

sniff
1

meri
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakastuki

Pour planter ton cut ou sabre tu clik gauche en l'aire , aprés pour défendre tu clik droit(tu laisse ton doigt appuyé) et 0.1 sec aprés tu fait clik gauche en gardan appuyer les 2 touches et la tu défend.Pour faire tournoyer un sabre je sai pas...Mais je cherche^^
0
Pitikun21

Fair tournoyer le sabre "de tout les cotés" se sont juste les perso' feminins qui attaquent et se defendent rapidement...
0

sniif personneveut m aiderrrrrrrr
-1