Ai je bien compris ?
korenaboa
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
ninpo Messages postés 252 Statut Membre -
ninpo Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche le moyen de mettre des jeux téléchargés via internet pour une nintendo. alors je me suis renseignée à droite à gauche et je voudrais savoir si j'ai bien compris la méthode :
utiliser une ninjapass type X9 inserer une micro SD a l'interieur. envoyer le fichier.NDS depuis le pc par USB dans la ninjapass. inserer celle ci comme une cartouche de jeu nintendo ds lite et jouer ?
je recherche le moyen de mettre des jeux téléchargés via internet pour une nintendo. alors je me suis renseignée à droite à gauche et je voudrais savoir si j'ai bien compris la méthode :
utiliser une ninjapass type X9 inserer une micro SD a l'interieur. envoyer le fichier.NDS depuis le pc par USB dans la ninjapass. inserer celle ci comme une cartouche de jeu nintendo ds lite et jouer ?
A voir également:
- Ai je bien compris ?
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Planning Paramed - Télécharger - Outils professionnels
- Comment bien reinitialiser son pc - Guide
1 réponse
exact et tu mes tes jeux sur la micro sd biensur
korenaboa
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
merici tout plein et pour la PSP ca marche pareil ? je veux dire... est ce que je prends les jeux via internet les transfere directement dans la carte memoire de la PSP? je suis gourmande hein ! lol
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
53
>
korenaboa
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas je n'ai pas de psp mais juste une ds
ninpo
Messages postés
252
Statut
Membre
13
>
korenaboa
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
salut tu dois d'abord telecharger un emulateur qui sert a lancer les jeux, tres simple a faire sur un pc, mais je crois qu'ils sont spéciaux sur psp