Ai je bien compris ?

korenaboa Messages postés 116 Statut Membre -  
ninpo Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche le moyen de mettre des jeux téléchargés via internet pour une nintendo. alors je me suis renseignée à droite à gauche et je voudrais savoir si j'ai bien compris la méthode :
utiliser une ninjapass type X9 inserer une micro SD a l'interieur. envoyer le fichier.NDS depuis le pc par USB dans la ninjapass. inserer celle ci comme une cartouche de jeu nintendo ds lite et jouer ?

1 réponse

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

exact et tu mes tes jeux sur la micro sd biensur
0
korenaboa Messages postés 116 Statut Membre

merici tout plein et pour la PSP ca marche pareil ? je veux dire... est ce que je prends les jeux via internet les transfere directement dans la carte memoire de la PSP? je suis gourmande hein ! lol
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > korenaboa Messages postés 116 Statut Membre

je ne sais pas je n'ai pas de psp mais juste une ds
0
ninpo Messages postés 252 Statut Membre 13 > korenaboa Messages postés 116 Statut Membre

salut tu dois d'abord telecharger un emulateur qui sert a lancer les jeux, tres simple a faire sur un pc, mais je crois qu'ils sont spéciaux sur psp
0