MicroSD

Tyia Messages postés 31 Statut Membre -  
Tyia Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de regarder un film sur un telephone portable avec une Micro SD de 4GO?
Merci à tous

1 réponse

Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Tout dépend de ton portable. Mais si tu as un téléphone récent, tu devrais pouvoir le faire en installant un logiciel de lecture de divx.
0
Tyia Messages postés 31 Statut Membre 3

J'ai le dernier samsung F480 et je veux acheter une SD et le logiciel je me trouve où? je dois l'acheter?
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610 > Tyia Messages postés 31 Statut Membre

A priori, le F480 ne dispose pas de lecteur divx (= pas de logiciel disponible). Mais il lit le MPEG4 donc je suppose qu'il suffit de convertir tes films en MPEG4 (avec le logiciel "super" par exemple) et c'est parti pour le cinéma dans la poche.

Pour ta carte microSD, il semblerait que ton téléphone accepte les cartes SDHC donc tu peux prendre du 4Go (voire du 8Go si tu veux). J'ai eu pas mal de bonnes expériences avec les cartes de marque Kingston et Sandisk.
0
Tyia Messages postés 31 Statut Membre 3 > Silk Messages postés 1021 Statut Membre

Jte remercie énormément pour l'info.
Je vais essayé je te tiens au courant. Mais des SD 8GO j'en trouve po ya que des 4GO
0