Avis sur la Neufbox
Oldage
-
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je ne peux pas m'abonner à la freebox car je souhaiterais un abonnement avec le téléphone et je me situe dans une zone non dégroupée pour Free. La livebox revient trop chère en tout. Alors je me demandais si la neufbox était fiable car neuf me propose une offre qui me plaît. Voilà si les personnes qui l'utilisent pouvaient me donner leurs avis ça serait très sympa.
Merci d'avance
je ne peux pas m'abonner à la freebox car je souhaiterais un abonnement avec le téléphone et je me situe dans une zone non dégroupée pour Free. La livebox revient trop chère en tout. Alors je me demandais si la neufbox était fiable car neuf me propose une offre qui me plaît. Voilà si les personnes qui l'utilisent pouvaient me donner leurs avis ça serait très sympa.
Merci d'avance
2 réponses
Salut, je suis abonné Neuf et je n'ai aucun souci aussi bien avec l'abonnement qu'avec la Neuf-bouate.
tout a tjr fonctionné a 100%
mais pour être réaliste, quand tous fonctionne tous les FAI sont géniaux, mais quand il y a un gros pb... ils sont tous dans le même panier
tout a tjr fonctionné a 100%
mais pour être réaliste, quand tous fonctionne tous les FAI sont géniaux, mais quand il y a un gros pb... ils sont tous dans le même panier
les reseaux adsl sont tellement aleatoires d'un endroit a l'autre qu'il est difficile de savoir si neuf pourra réellement te fournir une connexion fiable. Chez moi neuf a respecté ces engagements mais chez d'autres non !! Alors tu vois il faut se lancer et juger par toi meme. Sache que chez neuf il n'y a pas d'engagement de durée mais 45€ de frais de résiliation que tu ne seras pas tenu de payer si ils ne te fournissent pas le service mais comme tu dois le savoir c'est une longue bataille ....!