Pub embetantes
adrien42
-
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre -
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
voila je sait pas pourquoi mais depuis un certains moment quand je navigue sur internet je voit plusieurs page s'ouvrir que je n'est pas demander ( pub pour téléphone, téléchargement ,...)
c'est un peu embêtant que toute le 40 secondes je suis obliger de supprimer ces pages alors si quelqu'un a une astuces pour éviter ça, ça serait bien ^^
voila je sait pas pourquoi mais depuis un certains moment quand je navigue sur internet je voit plusieurs page s'ouvrir que je n'est pas demander ( pub pour téléphone, téléchargement ,...)
c'est un peu embêtant que toute le 40 secondes je suis obliger de supprimer ces pages alors si quelqu'un a une astuces pour éviter ça, ça serait bien ^^
A voir également:
- Pub embetantes
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Trouver nom acteur pub ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
23 réponses
Salut
Active ton anti-popup dans firefox =outils=options=contenu=et coche la case "Bloquer les fenêtres popup"
Active ton anti-popup dans firefox =outils=options=contenu=et coche la case "Bloquer les fenêtres popup"
oui j'utilise avast et zone alarme
merci pour ton indication dan.moon on va voir ce que ca va donner
merci pour ton indication dan.moon on va voir ce que ca va donner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors desinstalle le avec le gestionnaire d'ajout/suppression de logiciel c'est lui qui fous de pop -u ps partout
tu peux le reinstaller mais ATTENTION !
decoche la case "partenaires" et "aider msn chais plus quoi " ^^ ok ?
decoche la case "partenaires" et "aider msn chais plus quoi " ^^ ok ?
non je les connait pas mais je vais pas avoir 15000 anti-spyware ><
j'ai quand meme installer le premier mais bon on va bien voir
j'ai quand meme installer le premier mais bon on va bien voir
Pour voir si firefox bloque les popup ,tu fais Outils=Options=Vie privée=tu vas voir 3 parties=Historique=Cookies=Vie privée.Dans la partie cookies la case "Accepter les cookies doit étre cocher et tu paramètres "Les conserver jusqu'à LA FERMETURE DE FIREFOX".Toujours dans cette partie clique sur"Exceptions"à ce moment là une petite fenêtre va s'ouvrir et te montrera tous site et autres bloqués.