Serveur introuv. impossible d'afficher la pag

kay -  
craziremi Messages postés 731 Statut Membre -
Chers Internautes bonjour!! j'ai besoin de votre aide!!

Voilà, je vous expose mon problème.
J'ai le wifi avec télé2, lorsque j'allume l'ordi central, internet ne marche pas, le fameux "impossible d'afficher la page, serveur introuvable" prend la place de la page d'accueil, outloock aussi ne marche pas.
Alors que sur le 2ème ordi où la carte wifi est insérée, il n'y a aucun problème.
Je ne comprend pas, j'ai tout essayé (enfin je pense!) restauration du système, reconfigurer internet, rien ne marche.

j'ai vraiment besoin de votre aide...

par avance je vous remercie de toutes les idées possibles et inimaginables que vous pourrez me donner!!
A voir également:

2 réponses

craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

redemarre to,n modem
change ton cable
et met aquerir une adres ipn automatiquement
et redemarre le tout
verifi si dans tes connexion internet que la carte resau n'est pas desactivé
0
kay

ok, je vais ce que tu dit!! masi dans quoi je vais pour faire "acquérir une adresse ipn auto" ??? la carte réseau est pas désactivée.

as-tu une idée sur le fait que le wifi marche mais pas la connection sur l'ordi principal??

merci
0
craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

soit ton cable
soit une mauvais configuration
tu va dans connexion reseaux ensuite connexion au reseaux local tu clic droit et tui fait reparer
si sa marche toujour pas tu clique doit et tu va dans propriete et ensuite dans tcp/IP proprietes et tu clique sur automatiquement
sinon ensuite tu verifie si dans le clique droit il te propose pas d'actibver ta carte sa voudrait dire qu'ell est desactivé
0