Cette Config est-elle possible ???

Résolu
Atorhn -  
 Atorhn -
Bonjour, j'ai un pc préfabriquer de marque fujisu/siemens qui m'enpeche de profité pleinement de mes jeux et logiciel a cause de materiel très bas de gamme.

Je souhaite modifié la configuration de base mais je ne suis pas sur de moi donc je vous post ici la configuration final que je voudrait et espère que quelqun me confirmera que tout ceci est compatible et fonctionera correctement.

carte mère: ASRock P43Twins1600 (Intel P43 Express) - ATX

- sockey 775
-suporte 8go de ram en DDR2
-carte son intégrer Realtek ALC888

Prosesseur intel pentium 4 516 prescott sockey 755 LGA gravure 90 micron

Ram 1 Go DDR2-SDRAM PC6400 X 2

carte graphique Ati radeon 3600 HD 256 mo directX 10

alim de 400W

Disque Dur de 300 go sata

Voila, je pense avoir tout dit.
Merci de me confirmé la compatibilité de tout ca car sa représente un gros investissement pour moi.

5 réponses

julienduhavre Messages postés 215 Statut Membre 40

Biensur sauf l'alim 400 watt c'est plutot 450 watt
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

Tu es dans quel pays ?
Parce qu'içi les P4 ça se trouve plus que d'occasion et c'est loin d'être le meiilleur choix financier !

Tu veux amèliorer ton Fuji en remplaçant que qq pièces ou tu ne garde que le boitier ?

A+
0
julienduhavre Messages postés 215 Statut Membre 40

Pentium D c 'est la même
0
Atorhn

Je suis en france =)

En faite je conserve le boitier et le prosseseur justement.

Je possede deja la carte graphique donc se que je remplace c'est la carte mère , la ram et le disque dur.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Oui je viens de vérifier sur le site d'Asrock pour ton CPU c'est bon, frequence 800 Mhz.
Je te conseille quand même d'investir dans une deuxième barrette mémoire, 2 Go c'est mieux et en deux barrettes appairées .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atorhn

merci, j'ai fait ma commande.
J'avait bien prevut 2 fois 1 go de ram =)
0