Cable internet

edouard -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais metre mon cable internet mais sa ne reconnait pas alors je mais mon cable usb mais je veux metre mon cable internet quel sont les drivers a télécharger pour metre se cable internet
merci :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

10 réponses

1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

bonjour

Ethernet le câble

pas besoin de drivers

que voulez vous mettre aux extrémités du câble?
    0
  2. Utilisateur anonyme

salut, de qui de quoi

quel modem/box/forunisseur d'accès/carte réseau, veux tu bien nous donner des détails stp ???
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

pas besoin de drivers

fais attention au cable que tu prend :

-cable droit = pc a routeur
    - cable croisé = pc à pc

pour les reconnaitre
    https://forums.cnetfrance.fr
    0
    1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

la livebox sagem accepte droit et croisé
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parlai en règle général

0
  4. edouard

jai la livebox (sagem)
    enfete jai fais une réstoration du systéme et quand je ve metre mon cable internet sa ne reconait pas alors jai mit le cable usb et la sa marche
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

regarde dans ton gestionnaire de peripherique si tu as un point jaune quelconque
    0
  7. edouard

imposible de savoir si c un cable croisé ou pas car l'enbout et rouge je ne vois pas les couleur
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ca vient pas du cable, c'est le cable fournis aves la livebox , je suppose

regarde dans ton gestionnaire, comme je t'ais dis, c'est peut être au niveau de la carte réseau que ca merde
      0
  8. edouard

ui enfete quand jaisaille de linstallé le cable internet ma livebox me dit la carte réseaux et introuvable donc je supose que c'est au niveau des drivers
    je ne vois pas lequel de gestionnaire me parles tu ??
    0
  9. edouard

jai fait comme tu ma dit et jai bien plusieur point jaune
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu les a sur quoi ?
    0