Cable internet
edouard
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais metre mon cable internet mais sa ne reconnait pas alors je mais mon cable usb mais je veux metre mon cable internet quel sont les drivers a télécharger pour metre se cable internet
merci :)
je voudrais metre mon cable internet mais sa ne reconnait pas alors je mais mon cable usb mais je veux metre mon cable internet quel sont les drivers a télécharger pour metre se cable internet
merci :)
A voir également:
- Cable internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
10 réponses
salut, de qui de quoi
quel modem/box/forunisseur d'accès/carte réseau, veux tu bien nous donner des détails stp ???
quel modem/box/forunisseur d'accès/carte réseau, veux tu bien nous donner des détails stp ???
bonjour
pas besoin de drivers
fais attention au cable que tu prend :
-cable droit = pc a routeur
- cable croisé = pc à pc
pour les reconnaitre
https://forums.cnetfrance.fr
pas besoin de drivers
fais attention au cable que tu prend :
-cable droit = pc a routeur
- cable croisé = pc à pc
pour les reconnaitre
https://forums.cnetfrance.fr
jai la livebox (sagem)
enfete jai fais une réstoration du systéme et quand je ve metre mon cable internet sa ne reconait pas alors jai mit le cable usb et la sa marche
enfete jai fais une réstoration du systéme et quand je ve metre mon cable internet sa ne reconait pas alors jai mit le cable usb et la sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui enfete quand jaisaille de linstallé le cable internet ma livebox me dit la carte réseaux et introuvable donc je supose que c'est au niveau des drivers
je ne vois pas lequel de gestionnaire me parles tu ??
je ne vois pas lequel de gestionnaire me parles tu ??