Prob avec function open_win

Obi Wan81 Messages postés 3 Statut Membre -  
CapitainCo Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai imbriqué ds une page web deux function open_win pour ouvrir deux fenetres différentes

voici le code
<script type="text/javascript">
function open_win()
{
window.open("Affiche/Trombinoscope.html","_blank"," resizable=no, width=1000, height=800")

}</script>
Composition du Trombinoscope, cliquer ici <input name="Trombi" type="radio" onclick="open_win()" value="Affiche/Trombinoscope" checked="checked" src="Affiche/Trombinoscope.html" />

et juste apres la 2ème fonction

script type="text/javascript">
function open_win()
{
window.open("Affiche/Commissions.html","_blank"," resizable=no, width=1000, height=800")

}</script>
Composition de la commission, cliquer ici <input name="commissionsi" type="radio" onclick="open_win()" value="Affiche/commissions" checked="checked" src="Affiche/commissions.html" />

Lorsque je lance ma page, que je clique sur l'un ou l'autre lien, c'est la meme page. c'est à dire celui de la dernière fonction Il garde la dernière valeur et j'arrive pas à les dissocier
Merci de m'enlever cette épine du pied, je galère sur un pb de passage de paramètres

2 réponses

CapitainCo Messages postés 127 Statut Membre 61

pourquoi ne pas mettre open_win1 et open_win2?
function open_win1()
{
window.open("Affiche/Trombinoscope.html","_blank"," resizable=no, width=1000, height=800")
window.open("Affiche/Commissions.html","_blank"," resizable=no, width=1000, height=800")
}</script>
0
Obi Wan81 Messages postés 3 Statut Membre

Merci
En définitive c'était simple.
Merci beaucoup et bon courage pour ta recherche d'emploi
0
CapitainCo Messages postés 127 Statut Membre 61

j'ai fais n'importe quoi sur mon post precedant mais bon tu as retrouvé le code.
Et merci beaucoup++
0