[SQL] Question simple SELECT
Passarinho44
Messages postés
977
Statut
Contributeur
-
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur -
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous explique mon problème qui est plutôt simple mais je ne sais pas s'il est possible à résoudre ^^
En fait je programme sur un logiciel qui utilise le SQL pour la connexion à une bdd et je dois afficher un tableau ( jusque là pas de problème )
Dans la même case du tableau je voudrais afficher le résultat d'un calcul de pourcentage (avec si possible le signe % à la fin ^^" ), le résultat d'un autre calcul ( un simple count )
J'ai essayé d'intégrer un chr(13) ou chr(10) entre mes 2calculs mais il n'aime pas la syntaxe...
Déjà est-ce que c'est possible???
Et si oui ça serait quoi la syntaxe?
Je vous explique mon problème qui est plutôt simple mais je ne sais pas s'il est possible à résoudre ^^
En fait je programme sur un logiciel qui utilise le SQL pour la connexion à une bdd et je dois afficher un tableau ( jusque là pas de problème )
Dans la même case du tableau je voudrais afficher le résultat d'un calcul de pourcentage (avec si possible le signe % à la fin ^^" ), le résultat d'un autre calcul ( un simple count )
J'ai essayé d'intégrer un chr(13) ou chr(10) entre mes 2calculs mais il n'aime pas la syntaxe...
Déjà est-ce que c'est possible???
Et si oui ça serait quoi la syntaxe?
A voir également:
- [SQL] Question simple SELECT
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Pourquoi tu ne fais pas le calcul dans un premier temps.
Et tu insères le résultat de ton calcul avec % en tant que varchar.
Et tu insères le résultat de ton calcul avec % en tant que varchar.
C'est quoi la synatxe en SQL pour qu'une variable contienne le résultat de deux calculs?
Genre : TOTAL = CALCUL1 & '%' & CALCUL2
(TOTAL en Varchar et CALCUL1 et CALCUL2 en int )
Genre : TOTAL = CALCUL1 & '%' & CALCUL2
(TOTAL en Varchar et CALCUL1 et CALCUL2 en int )