Probleme dailymotion, chargement tres lent

Fermé
valent-14 - 9 juil. 2008 à 22:12
 Fleur de Diamant - 3 mai 2013 à 20:38
Bonjour,

voila mon probleme est que depuis une semaine, impossible de regarder un video sur youtube ou dailymotion, car cela charge puis s'arrete, puis recharge etc ...

je ne sais pas quoi faire ...

j'ai deja nettoyer mon pc, fait des restauration etc ... rien n'y fait ...

que faire ?

merci ^^

7 réponses

Cause : mise à jour Windows.
2
Oupas?
Maj windows désactivées, 20M chez free, je charge 3 secondes en 15 secondes. Et je suis seul sur la connexion.
0
Verifier les parametres de securité internet de votre anti-virus. Un parametrage reglé à un niveau élévé ou maximum, reduira forcement votre vitesse de chargement
0
je ne sais pas si ton problème est résolu mais j'ai déjà eu le même du jour au lendemain toutes les videos que je regardai en direct sur daily ou youtube ont cessé de fonctionner
c'est un problème de débit j'ai découvert que je téléchargeai trop de chose silmutanément sur emule , + de 50 fichiers , j'ai réduit et tout est entré dans l'ordre alors essaye de voir si tu as quelque chose qui bouffe ton débit adsl et atténue
1
moi je ne telecharge rien et ca marche pas
0
biloute > cebo4602
23 janv. 2009 à 12:47
Pareil, j'ai dailymotion qui charge les vidéo très lentement depuis quelques jour,
je ne télécharge rien pour le moment, je ne comprend pas.
Fournisseur : belgacom TV
0
Ausana > biloute
24 févr. 2009 à 13:05
idem J'ai le fournisseur Belgacom TV et les vidéos charge très très lentement! Alors Qu'avant ça chargeait assez vite ... en espérant que ça se répare vite
0
le telchargemant daounold ne fnctions pas est me donne pas la maine de telecharger
0
desoler j'ai pas tout compris ^^

je ne sais pas mais je veut pas telechatger, je veut juste les regarder en lignr mais se charge trop lentement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1er avril passage a belgacom TV.

30 avril, Trouve ce post, probleme toujours par résolu

Ne télécharge rien simultanément no +
0
Moi je pense savoir d'où ça vient ...
Tu es sur Orange ?
Alors pas de doute ... ça viens de là ...
Moi j'ai pareil ...
va voir ici:
https://korben.info/probleme-cogent-opentransit-orange-france-telecom.html
Bon courage.
PS
Regarde du côté des VPN, y a peut-être une solution par là, du mùoins pour les téléchargements.
A+
0
Fleur de Diamant
3 mai 2013 à 20:38
Je pense que le problème vient de dailymotion ou des câbles. Je suis chez neuf et je réside sur l'île de la Réunion ; et j'ai le même souci. Je suis sous firefox, et j'ai lu dans un autre post, qu'il y avait aussi le problème sous chrome. Donc, que faire ? Si quelque chose à faire il y a ? Ou alors, est-ce que cela proviendrait de Yahoo ? Puisque récemment la France à dit non au rachat de dailymotion...
0