Connection Freebox/PC
Fermé
AshidoRyuu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
-
9 juil. 2008 à 22:09
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 9 juil. 2008 à 22:13
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 9 juil. 2008 à 22:13
Bonjour, j'ai besoin d'aide,
voilà ce matin j'allume mon ordianteur, je vais un peu sur internet qui marche très bien et un peu plus tard HP ( marque de mon ordinateur ) me fait une mise à jours automatique. Il me demande de redémarrer et j'accepte. En redémarrant je m'aperçois que je n'arrive plus à me connecter sur internet comme si mon ordianteur le bloqué. Je regarde mon téléphone relié à la ligne freebox et il y a une tonalité donc j'essaye d'appeler et sa marche. J'allume un autre PC qui est en wifi avec la frrébox et j'arrive à me connecter sur internet. Sur là freebox l'heure est affiché et à la bonne heure. J'ai essayé plusieurs rebootage de ma freebox mais toujours le même résultat. Je vous demande donc conseil et merci d'avance.
voilà ce matin j'allume mon ordianteur, je vais un peu sur internet qui marche très bien et un peu plus tard HP ( marque de mon ordinateur ) me fait une mise à jours automatique. Il me demande de redémarrer et j'accepte. En redémarrant je m'aperçois que je n'arrive plus à me connecter sur internet comme si mon ordianteur le bloqué. Je regarde mon téléphone relié à la ligne freebox et il y a une tonalité donc j'essaye d'appeler et sa marche. J'allume un autre PC qui est en wifi avec la frrébox et j'arrive à me connecter sur internet. Sur là freebox l'heure est affiché et à la bonne heure. J'ai essayé plusieurs rebootage de ma freebox mais toujours le même résultat. Je vous demande donc conseil et merci d'avance.
A voir également:
- Connection Freebox/PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
aure00712
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
74
9 juil. 2008 à 22:12
9 juil. 2008 à 22:12
le logiciel est il toujours present sur l'ordinateur
momonj
Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
111
9 juil. 2008 à 22:13
9 juil. 2008 à 22:13
c'est un probleme sur ton pc, surement cette mise a jour qui ta planté
fais une retauration a une date antérieur et n'accepte plus cette mise a jour
est tu au moins sur que cette mise a jour vient bien de HP?
fais une retauration a une date antérieur et n'accepte plus cette mise a jour
est tu au moins sur que cette mise a jour vient bien de HP?