Un BUG étrange avec Smash Bros Brawl

Fermé
Kazend - 9 juil. 2008 à 16:53
SalutSSBB Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 12 janv. 2011 à 14:39
Bonjour,
un ami m'appelle car il a un souçi avec SSBB.
Il a fini l'émissaire sub-spatial à 91%, a battu Tabou.
Le problème concerne les trois personnages suivants : Diddy Kong, Captain Falcon et Mr. Game & Watch.
Ces trois personnages sont débloqués et jouables dans tous les modes brawl, classique, etc... Mais plus dans l'émissaire, alors qu'ils se sont joint à l'équipe, normal à ce moment du jeu.
En effet, que ce soit dans le menu vignette ou dans la sélection des personnages avant les missions, ces trois là ont tout simplement disparu.
Je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer. J'ai pensé que peut-être les trophés de ces personnages n'avaient pas été récupérés dans l'émissaire lors de la mission finale mais nan, ils doivent l'être pour coir Tabou.
Une idée ? Bug ou pas Bug ?

13 réponses

En ce qui me concerne, je n'avais pas débloqué tous les personnages après avoir battu Tabou la première fois (il me manquait Wolf par exemple), mais en rejouant sur les niveaux avec un drapeau (ceux qui ne sont pas finis à 100%), j'ai fini par les débloquer et à les voir ajoutés à mon équipe. Etant donné que les personnages rejoignent ou quittent souvent ton équipe, peut-être que le problème vient de là ?

Une autre possibilité serait que juste avant le grand labyrinthe, tu n'as peut-être pas récupérés tous les trophés des personnages ? J'ai fait attention dans le doute, mais qui sait ... ^^

Bon courage en tout cas, je pense qu'il y a une explication logique derrière tout ça !
19
Ymaq Messages postés 45 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
30 août 2008 à 00:41
Bouk a raison, il faut récupérer TOUS les trophées, celui de chaque personnage, dans le labyrinthe, pour les avoir tous à la fin du jeu dans l'émissaire subspatial.

Voilà ;)

Bon jeu.
7
macslan Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
5 janv. 2009 à 15:48
il est dis que pour debloque rondoudou ou link carton ou wolf il faut passe par une porte cache
Passez la porte cachée située dans la forêt après avoir terminé L'émissaire subspatial pour link carton la prote cacher se trouve t'elle dans le labyrinte ou dans un autre endroit que le labyrinte etz ou cela
7
younes21@live.fr
5 janv. 2009 à 19:05
coment on a game et watch merci de me repondre
0
zoolz > younes21@live.fr
15 janv. 2009 à 20:46
en finissans un stage je pense
0
wolf > younes21@live.fr
17 janv. 2009 à 18:35
il faut terminer l'emisphere subtiale
0
here we go!!!! > wolf
17 janv. 2009 à 18:50
mon code ssbb 0302 1479 1762
0
Ordina-teur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 235
25 déc. 2009 à 19:17
Bonjour , je suis bloqué au grand labyrinthe , jai battu peach et zelda , et je ne sais plus où allé ...
7
Geoffreydu66
9 mars 2010 à 21:23
Il faut que tu batte tout les persos dans le labyrinte c'est sa qui bloque l'entrée de la porte de Tabbou


voila c'est tout ce que je sais bon jeu ; )
0
SalutSSBB Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 14
10 janv. 2011 à 12:17
c'est vrai il bloque la porte et sans aller mais tu vas a droite a gauche et en haut tu vas voir un nouv. map
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour avoir link cartoon et wolfe il faut avoirs 400 match en mode brawl pour link cartoon et pour wolf 450 match en mode brawl moi j'ai essayer et ca a marcher bonne chance
6
Geaffreydu66
24 mars 2010 à 15:25
il a tu d autre maniere
0
Xtremdesjeux
24 juil. 2010 à 17:51
on a rondoudou wolf et link cartoon en faisant un certain nombre de combats en mode brawl
0
bonjour,


Je suis bloquée au labyrinthe j'ai battu tabbou mais il n'y a aucune porte qui est apparu qu'est ce que je dois faire? retourner dans un monde ? j'ai peut etre oublié une porte dans le labyrinthe, je ne sais pas
conseillez moi svp merci
6
tabou est facile a battre? Je n'ai que 88% ET IL ME RESTE UN BOSS et 2 drapeaux!!!!!
0
Xtremdesjeux
24 juil. 2010 à 17:53
meuhhhhhhh ta dini le jeu banane!
0
c'est un bug moi ca me le fait pas.
4
tro top j'ai battu tabou j'ai tout les perso mai je suis pas à 100%
2
moi j'ai un bug j'ai deux gran labirynthe dans l'émissaire subspatial
2
SalutSSBB Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 14
12 janv. 2011 à 14:39
Ca c'est un bug t'as raison
0
fait 450 conbat en mode brawl
1
comen fair pour avoir wolf plus précisément
1
SalutSSBB Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 14
Modifié par SalutSSBB le 12/01/2011 à 14:45
1.Il faut aller avec link dans la forêt et tu bat les monstre ensuite tu vois une porte rouge tu y rentre et tu vois link cartoon en train de te regarder c'est il a quelqu'un et hop il t'as vu menace et hop tu dois le battre et tu l's débloqué dans l'emissaire et dans le mode ssbb dans ssbb mieux

2.Il faut aller chercher rondoudou... alors tu prends dresseur de poké ou lucario ou pikachu et tu va sur le ruisseau mais après tu bat tout les ennemi tu vois après tu nages vers la droite et tu vois encore une porte rouge tu serais téléporté a rondoudou dans son spectacle

3.Tu vas dans les ruine pour Chercher Wolf tu vois la tu dois sauter au millieu aller dans la porte avancer a droite et tu saute vers le bas tu choisis la porte d'au millieu c'est la bonne porte et tu attends en tuant les ennemi métal ou non qui te poursuive mais c'est ou ce qu'il a les piquant a droite et a gauche

OK

Et ben t'as compris alors A+
1
c kil na pas sauver tous les personnages en statue avant le grand labirynthe
-3
pour avoir wolf il faut finir le smash boss avec fox ou falco.
0
bon moi j'ai eu rondoudou avec un evenement wolf avec falco ou fox en finissant smash boss et link cartoon a la foret
0