Probleme de son sur cibox cine box v2

Fermé
solidsnake84 - 9 juil. 2008 à 14:29
 Smurf - 29 mai 2009 à 23:06
Bonjour a tous! je viens vous demander votre aide car j ai acheté un cine box v2 et beaucoup de fichiers n ont pas le sons des qu ils sont passés sur le lecteur. cibox m a donc conseillé de le mettre a jour grace au fichier ntd35fw. j ai donc chargé ce fichier mais je ne sais pas comment mettre a jour l appareil. je n arrive aps a ouvrir ce fichier. je l ai juste copier sur mon lecteur multimedia. Pouvez vous m indiquez si mon probleme de son vient effectivement de la et si ce st bien le cas m expliquer comment mettre a jour cet appareil.( a noter que certains films passent au ralenti aussi)
Merci pour l aide que vous m apporterez!!
Cordialement
A voir également:

2 réponses

p'titjean Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 11:31
Bonjour,

J'ai le même problème sur ma cinebox.
Depuis qqles temps, chaque film que je rajoute a un pb de son. J'ai bien tous les musiques mais pas les paroles.
Ci qql'un a eu ce type de pb et l'a résolu, je suis tout ouie.

Merci d'avance
0
p'titjean, tu dois passer la config du son de ta box en 2.0, actuellement tu dois être en 5.1, sans le matos pour pouvoir en profiter, d'où la présence des zik mais absence des voix.
0