Magasin informat. plus bas que la concurrence
nvaros
Messages postés
144
Statut
Membre
-
nvaros Messages postés 144 Statut Membre -
nvaros Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Une fois, j'ai vu sur une chaîne de télévision une émission qui montrait un magasin je crois sur la région parisienne qui applique des prix sur les ordinateurs portables, appareil photo numérique... environ 15 à 20 % moins cher que les concurrents dans ce domaine (fnac, darty...).
Peut être le connaissez-vous?
Sinon si vous connaissez des magasins en informatique vendant des ordinateurs portables, appareil photo numérique... à prix inferieur à la concurrence je suis intéressé par vos propositions.
Merci encore
Une fois, j'ai vu sur une chaîne de télévision une émission qui montrait un magasin je crois sur la région parisienne qui applique des prix sur les ordinateurs portables, appareil photo numérique... environ 15 à 20 % moins cher que les concurrents dans ce domaine (fnac, darty...).
Peut être le connaissez-vous?
Sinon si vous connaissez des magasins en informatique vendant des ordinateurs portables, appareil photo numérique... à prix inferieur à la concurrence je suis intéressé par vos propositions.
Merci encore
A voir également:
- Magasin informat. plus bas que la concurrence
- Concurrence action - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Tv mode magasin c'est quoi ✓ - Forum Téléviseurs
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
Il y a d'autres magasins moins cher mais je ne me souviens plus des noms