MP3/MP4 Zicplay
Adrux
Messages postés
2
Statut
Membre
-
termitttt -
termitttt -
Bonjour,
Il y a quelques jours, mon frère m'a offert un mp3 Zicplay rouge, de capacité 2 GO, se rechargant sur ordinateur.
([url=https://www.casimages.com/i/0807090212213989085.jpg.html][img][/url])
(Veuillez m'excuser pour ce qu'il y a en trop, je ne suis pas très branchés en hébergement d'images.)
J'ai pu le charger et mettre des musiques dessus, mais aujourd'hui, après l'avoir chargé et retiré, il ne s'allumait plus. J'ai essayé de renouveller l'action, mais rien à faire.
J'ai essayé de le rebrancher sur mon PC, et le message "Périphérique USB non reconnu".
Je sais que mon ordinateur a quelques problèmes de virus, mais je ne sais pas vraiment en quoi ils consistent.
Je pars en vacances Samedi pour 3 semaines, j'aurais donc aimé avoir de la musique avec moi...
J'aurais aimé que vous apportiez des réponses à comment faire marcher mon mp3, ou bien si cela vous est déjà arrivé, ou si encore il y a une possibilité de le ramener en magasin pour me le faire rembourse/échanger...
Voila, merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Adrux'
Il y a quelques jours, mon frère m'a offert un mp3 Zicplay rouge, de capacité 2 GO, se rechargant sur ordinateur.
([url=https://www.casimages.com/i/0807090212213989085.jpg.html][img][/url])
(Veuillez m'excuser pour ce qu'il y a en trop, je ne suis pas très branchés en hébergement d'images.)
J'ai pu le charger et mettre des musiques dessus, mais aujourd'hui, après l'avoir chargé et retiré, il ne s'allumait plus. J'ai essayé de renouveller l'action, mais rien à faire.
J'ai essayé de le rebrancher sur mon PC, et le message "Périphérique USB non reconnu".
Je sais que mon ordinateur a quelques problèmes de virus, mais je ne sais pas vraiment en quoi ils consistent.
Je pars en vacances Samedi pour 3 semaines, j'aurais donc aimé avoir de la musique avec moi...
J'aurais aimé que vous apportiez des réponses à comment faire marcher mon mp3, ou bien si cela vous est déjà arrivé, ou si encore il y a une possibilité de le ramener en magasin pour me le faire rembourse/échanger...
Voila, merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Adrux'
A voir également:
- MP3/MP4 Zicplay
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Commence deja a regler ton probleme de virus L'antivirus est notre ami ce qui peut etre la cause de bien des problemes et seulement aprés on pourra t'aider.
J'ai déjà un antivirus, c'est mon informaticien qui me l'a installé, le virus existe bel et bien, mais en me connectant je peux choisir de le supprimer (pour la fois ou je suis sur le pc) ou bien de le mettre en quarantaine etc...
(J'utilise Avira AntiVir Personal.)
(J'utilise Avira AntiVir Personal.)
Perso je connais pas trop Avira antivir mais pour les antivirus en general, une fois le virus detecté il est mis en quarantaine (parametre a regler dans menu de l'antivirus) puis un choix t'es demander de le nettoyer ou pas, NETTOYE LE ou bien nettoye directement la zone de quarantaine ou il est retenu. a moins que tu veuille le conserver