Besoin d'aide pour choix, config, etc

Utilisateur anonyme -  
 JFT_Charenton -
Bonjour,

J'aurai quelques questions à vous poser.
1°) Que choisiriez vous entre un PC et un MAC?

2°) Quelle est la meilleur marque de PC au niveau qualité et durée de vie du pc

3°) Que pensez vous de cette config chez DELL

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)SYSTÈME D'EXPLOITATION Genuine Windows Vista SP1™ Home Premium - French
SUPPORT MATÉRIEL 3 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi)
COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels
ECRAN LCD Ecran panoramique WUXGA 17 pouces UltraSharp™ (1920 x 1200) TFT avec TrueLife™
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
DISQUE DUR Double disque dur SATA de 500 Go (2 x 250 Go) 5400 tpm
CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

Merci
A voir également:

10 réponses

avitor80 Messages postés 108 Statut Membre 60

salut
je conseil fortement de choisir un mac et ne prends surtout pas vista , il est peut-etre beau mais tu as des dizaines bugs ... Mac est vraiment super top .

avitor80
0
robin001 Messages postés 8 Statut Membre

Salut,
Premièrement pour choisir entre PC ou MAC c'est pour quelle utilisation ? Pour jouer aux jeux vidéo ou pour travailler ?
0
Utilisateur anonyme

Ba je pense plus pour travailler, puis pour faire des montages photo, msn, etc,... JOUER est un plus même si il est vrai que j'aime jouer ^^
0
mermo Messages postés 1230 Date d'inscription   Statut Membre 38

je crois que si tu prends Mac il y a très peu de jeu que tu pourras jouer (seul inconnient de Mac) ;-( mais pourquoi pas Linux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

prend linux et mac pour faire ce que tu veux ...et windows (qui est nul ) pour jouer . en faite windows pour jouer car la plus par des jeux marche avec windows et mac est pas mal aussi pour jouer mais les jeux seront plus dur à trouver sous lunix tu trouvera tres peu de jeu ... mais lunix est tres tres bien . moi j'ai mac et lunix.

mnt à toi de faire ton choix.

avitor80
0
Utilisateur anonyme

Linux non désolé je ne suis pas un adept, j'ai essayé le mac de ma copine de nombreuses fois et c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de bug, de ralentissement, de virus, jamais allé en réparation, etc
0
Utilisateur anonyme

Mais bootcamp me permet de booter sur xp avec mac nan?
0

oui je croix c'est mon frère qui me les a mis ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai donc acheté un mac et je n'y vois que des ++++++++++++++++ !!
Par contre voila je voudrais savoir comment relier un mac à un pc via un cable ethernet ou un dongle wifi car j'ai un fichié de 3giga à transférer.... merci bcp pour votre aide :)
0
JFT_Charenton

Le plus simple, pour 3Go, c'est quand même une clef USB. Ça vaut pas le coup de monter un réseau PC-Mac pour ça. Mais c'est possible, APPLE dit que leur MAC-OS peut détecter les répertoires de tous les PC connectés au réseau... A tenter pour le fun.
0