Problème activation kaspersky

POUPOU81 -  
commentsadja Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter Kaspersky Internet security 7, J'ai donc le code d'activation.
J'installe le logiciel sans problème, mais lorque je rentre le code d'activation, un message d'erreur apparait: "le serveur d'activation est inaccessible, vérifiez votre connection internet et essayez à nouveau d'actualiser l'application"
J'ai vérifié ma connexion, je suis bien connectée et j'ai désactivé mon pare feu...
Que dois je faire?
Je suis sous vista et utilise internet explorer
Merci pour votre aide par avance...
A voir également:

6 réponses

azizcourlis

bonsoir j'ai le meme probleme que tu as eut,as tu trouvé une solution,si oui repond moi merci
1
azizcourlis

bonsoir j'ai le meme probleme que tu as eut,as tu trouvé une solution,si oui repond moi merci
0
bonjoo

Bonsoir!

J'ai exactement le même problème mais avec Kaspersky AV 2009 sur Windows XP.
Avez-vous trouvé une solution?
Merci
0
sydney

Bonsoir
j'ai le meme probleme sous XP, est-ce que quelqu'un peut m'aider? svp
0
jyb

même problème, configuration comme bonjoo...
que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

salut, réessaye en réactivant ton parefeu, dis moi quoi ou si ca fonctionne, oublies pas de mettre cette conversation en résolu
0
jyb

bonjour lawrent 999
helas rien de resolu, le serveur d'activation est inaccessible.
try and try again...
merci
0
commentsadja Messages postés 6 Statut Membre

Voici peut être une piste pour régler le problème:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
Si le serveur est inaccessible c'est probablement parce que le nom de domaine de kaspersky est mal résolu par le système dns(essayez d'ailleurs de taper l'adresse de kaspersky ds la barre d'adresse du navigateur).
Vu que la logique du dns veut que le cache dns soit d'abord consulté avant l'envoi d'une requête vers le serveur dns, un virus peut détourner la résolution vers une fausse adresse à partir du fichier hosts.
Il faut dc vider le cache dns ( voir le lien ci dessus)

Si la méthode ne marche pas , c'est peut etre qu' un virus vs a attaqué en se basant sur d'autres failles du dns.
voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System
Il se peut meme que l'accès aux sites d'autres antivirus ne soit possible(www.avast.com, www.symantec.com)
Et la morale de l'histoire serait : Coupez toute connexion avec l'exterieur (internet, clé etc) jusqu'au moment d'installer l'antivirus.

Gluck.
0