Bluetooth dell latitude d 531

dreamcastman Messages postés 97 Statut Membre -  
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant reinstallé dernierement mon SE windows avec la derniere version windows Trust, j'ai du reinstaller tout les pilotes ce qui est tout a fait normal.

Cependant le seul pilote que je n'arrive pas à installer est celui du bluetooth.

En effet, je suis aller sur le site officiel de dell, je suis allé sur les pilotes dédiés à mon pc. Je récupère le fichier R181542.exe qui est censé contenir les pilotes ainsi que le gestionnaire bluetooth du pc (bluetooth stack by Toshiba).

Le problème est que lorsque je souhaite installer les pilotes, la barre de progression avance et s'arrete bruquement avec un message d'erreur me disant impossible de trouver une puce bluetooth compatible sur votre système alor que je possedais bien le bluetooth avant la reinstallation de mon Windows.

que dois je faire?

2 réponses

kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38

- installe everest home edition et fait un rapport pour savoir exactement ton modele bluetooth
- desinstalle tous les pilotes bluetooth sur ton pc par ajout suppression de programmes (verifie par le gestionnaire de peripherique que tout est bien desinstalle)
- reessaie d installer le pilote du site dell

si ca ne marche pas recherche des anciens pilotes officiels dell sur google
1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, tu as un systeme piraté de windows, conformement à la charte du site ccm, tu ne trouveras pas d'aide ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

bonne journée
-1