Modem connecté, mais pas internet...
Fermé
TooN
-
9 juil. 2008 à 11:56
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 10 juil. 2008 à 10:34
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 10 juil. 2008 à 10:34
A voir également:
- Modem connecté, mais pas internet...
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
3 réponses
arrial
Messages postés
1753
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
251
9 juil. 2008 à 12:00
9 juil. 2008 à 12:00
Essaie de désinstaller le driver et le laisser se désinstaller
►Dépanner►Panneau de config.►Système►Gest. de périph. …
►Dépanner►Panneau de config.►Système►Gest. de périph. …
delphine60
Messages postés
2132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
130
9 juil. 2008 à 12:03
si tu fais demarrer executer tape cmd en minuscule entrée/ tu arrives sur une fenètre noir / tape ipconfig.
Normalement tu dois avoir un rapport deu genre adresse IP/ masque de sous réseau/passerelle par defaut. Si tout les chiffres sont à zero, c'est que tu n'a pas d'adresse ip. Ce qui expliquerai le fait que tu ne puisse pas te connecter
Normalement tu dois avoir un rapport deu genre adresse IP/ masque de sous réseau/passerelle par defaut. Si tout les chiffres sont à zero, c'est que tu n'a pas d'adresse ip. Ce qui expliquerai le fait que tu ne puisse pas te connecter
Je viens de faire le test et j'ai bien une adresse ip qui s'affiche.
Je me suis déconnecté puis reconnecté et j'ai refait le test, à nouveau une adresse IP s'affiche. Différente, ce qui est logique.
Je me demandais si le problème ne pouvait pas venir de la mise à jour de windows que j'ai installer hier soir...
Comment pourrais-je retrouver et enlever cette mise à jour??
Je me suis déconnecté puis reconnecté et j'ai refait le test, à nouveau une adresse IP s'affiche. Différente, ce qui est logique.
Je me demandais si le problème ne pouvait pas venir de la mise à jour de windows que j'ai installer hier soir...
Comment pourrais-je retrouver et enlever cette mise à jour??
arrial
Messages postés
1753
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
251
>
TooN
9 juil. 2008 à 12:12
9 juil. 2008 à 12:12
Si tu lances le SetUp, tu dois avoir l'historique des instalations sur la gauche. Tu cliques sur la phrase, tu identifie le fichier installé à la date, tu dois pouvoir le désintaller à partir d'"ajout/suppression de programmes".
TooN
>
arrial
Messages postés
1753
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
9 juil. 2008 à 12:20
9 juil. 2008 à 12:20
J'ai résolut le problème.
Windows XP avait crée un point de restauration avant l'installation de cette mise à jour.
Je suis revenu à ce point et tout fonctionne correctement.
Je pense que c'était donc bien du à cette mise à jour :-/
Merci pour vos réponse rapide en tout cas!
Je ne sais pas si j'ai utilisé la meilleur solution mais ça a fonctionné
Windows XP avait crée un point de restauration avant l'installation de cette mise à jour.
Je suis revenu à ce point et tout fonctionne correctement.
Je pense que c'était donc bien du à cette mise à jour :-/
Merci pour vos réponse rapide en tout cas!
Je ne sais pas si j'ai utilisé la meilleur solution mais ça a fonctionné
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier matin aussi.
J'ai découvert le problème en rentrant du travail hier soir. Moi aussi windows avait installé des mises à jour mardi soir.
Je suis un nulle en informatique et je ne sais pas où trouver l'endroit où restaurer l'installation avant la mise à jour, est ce que tu pourrais me détailler la procédure ?
J'ai découvert le problème en rentrant du travail hier soir. Moi aussi windows avait installé des mises à jour mardi soir.
Je suis un nulle en informatique et je ne sais pas où trouver l'endroit où restaurer l'installation avant la mise à jour, est ce que tu pourrais me détailler la procédure ?
delphine60
Messages postés
2132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
130
10 juil. 2008 à 10:34
10 juil. 2008 à 10:34
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme, j'ai tout simplement desinstaller la derniere mise à jour de windows en attendant qu'il nous ponde un correctif. pour la restauration il faut que tu fasses DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRS/OUTIL SYSTEME/RESTAURATION DU SYSTEME
J'ai eu le meme probleme, j'ai tout simplement desinstaller la derniere mise à jour de windows en attendant qu'il nous ponde un correctif. pour la restauration il faut que tu fasses DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRS/OUTIL SYSTEME/RESTAURATION DU SYSTEME
J'ai désinstallé ses drivers depuis "Ajout - SUppression de programmes" dans le "panneau de configuration".
Rebooter
Puis je les ai réinstallé. Ils se sont réinstallés sans aucun souci, mais le problème est toujours là et toujours le même...
Aucun changement