Besoin d'aide dans Animal Crossing sur DS
Résolu/Fermé
PetiteAbeille
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Melou -
Melou -
Bonjour, et Au Secours...
Ca fait déjà un petit temps que je joue et je n'arrive pas à faire pousser des arbres.
J'essaie de bien les arroser et tout, mais après deux jours, ils meurent... J'achète parfois des sapins ou des arbustes chez Nook mais ils meurent à chaque fois.
Une seule fois, j'ai réussi avec une pêche mais la fois où j'ai trouvé une noix de coco, je l'ai enterrée sur la plage et l'arbre n'a jamais poussé !
Les fleurs, ça va, mais les arbres, je n'y arrive pas !!!
Quelqu'un peut m'aider ?
En plus, pour la pelle, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas non plus... Il faut l'arroser ou pas.
Pour l'arbre à clochettes, pareil... Je n'arrive vraiment pas quand il faut faire pousser quelque chose et ça m'embête !
Vous voulez bien m'aider ?
Merci.
Ca fait déjà un petit temps que je joue et je n'arrive pas à faire pousser des arbres.
J'essaie de bien les arroser et tout, mais après deux jours, ils meurent... J'achète parfois des sapins ou des arbustes chez Nook mais ils meurent à chaque fois.
Une seule fois, j'ai réussi avec une pêche mais la fois où j'ai trouvé une noix de coco, je l'ai enterrée sur la plage et l'arbre n'a jamais poussé !
Les fleurs, ça va, mais les arbres, je n'y arrive pas !!!
Quelqu'un peut m'aider ?
En plus, pour la pelle, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas non plus... Il faut l'arroser ou pas.
Pour l'arbre à clochettes, pareil... Je n'arrive vraiment pas quand il faut faire pousser quelque chose et ça m'embête !
Vous voulez bien m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Animal crossing new leaf bonhomme de neige
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
70 réponses
Re bonjour,
Aussi j'aimerai savoir vos astuces ! Comment remboursez-vous vos prêts trés vite ??? Moi j'ai ma façon (trés efficace) !! Répondez-moi !! (j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui est sûr ce site !!)
Lisa-Marie
Aussi j'aimerai savoir vos astuces ! Comment remboursez-vous vos prêts trés vite ??? Moi j'ai ma façon (trés efficace) !! Répondez-moi !! (j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui est sûr ce site !!)
Lisa-Marie
Salut,
J'aimerai de l'aide et 2 solutions (s'il vous plaît) !
La 1ere : Comment avoir une île sur Animal Crossing ? (existe t'elle ?)
La 2eme : Comment avoir un arbre à clochettes ?
Car mon arbre à clochettes j'en ai 1 ! Mais le problème...Il ne produit pas de clochettes ! (c'est bête)
De + que j'ai une somme comptant de : 928 000 à rembourser !
J'ai plein d'astuces (je ne suis pas à plaindre !)...Mais le problème c'est que j'aimerai bien le faire marcher !
Et aussi, cet aprés midi j'ai eu une petite astuce qui pourrez rapporter de le fotune !!! Lisez-bien,
Installer 3 autre personnages avec celui que vous avez (c'est à dire que vous avez votre personnage mais installer-en 3 autre dans votre maison en fesant tout au début Ajouter résident quelque chose comme ça.)
Mais ca peu être une fille ou un garçon ! (Peu importe)...
A vos 4 personnages (ils travaillent chez Tom Nook et quant'ils ont fini vous metterez 400 000 clochettes dans leurs comptes ce qui fera : 4x4= 16 ce qui fera une belle, enorme somme de : 1 600 000 clochettes !! (A eux 4)
Donc facile de rembourser son prêt ! Mais je viens juste de calculer moi ça n'a pas marcher !
Je ne veut pas me venter mais vous ne trouverez pas cet solution ailleurs car c'est moi sui l'est inventer ! Mais sa pourrez macher par-contre je ne sait pas comment reunir l'argents !
Mais aussi dernière question... J'aimerais aussi aoir un ville parfaite...Malheureusement je n'ai pas compris la tactique de : 16x16=...Je ne sait même pas le resulta (nul en maths) alors avec votre générosité pourrais-je
Avoir une réponse plus facile à comprendre de votre part !
Lisa-Marie
J'aimerai de l'aide et 2 solutions (s'il vous plaît) !
La 1ere : Comment avoir une île sur Animal Crossing ? (existe t'elle ?)
La 2eme : Comment avoir un arbre à clochettes ?
Car mon arbre à clochettes j'en ai 1 ! Mais le problème...Il ne produit pas de clochettes ! (c'est bête)
De + que j'ai une somme comptant de : 928 000 à rembourser !
J'ai plein d'astuces (je ne suis pas à plaindre !)...Mais le problème c'est que j'aimerai bien le faire marcher !
Et aussi, cet aprés midi j'ai eu une petite astuce qui pourrez rapporter de le fotune !!! Lisez-bien,
Installer 3 autre personnages avec celui que vous avez (c'est à dire que vous avez votre personnage mais installer-en 3 autre dans votre maison en fesant tout au début Ajouter résident quelque chose comme ça.)
Mais ca peu être une fille ou un garçon ! (Peu importe)...
A vos 4 personnages (ils travaillent chez Tom Nook et quant'ils ont fini vous metterez 400 000 clochettes dans leurs comptes ce qui fera : 4x4= 16 ce qui fera une belle, enorme somme de : 1 600 000 clochettes !! (A eux 4)
Donc facile de rembourser son prêt ! Mais je viens juste de calculer moi ça n'a pas marcher !
Je ne veut pas me venter mais vous ne trouverez pas cet solution ailleurs car c'est moi sui l'est inventer ! Mais sa pourrez macher par-contre je ne sait pas comment reunir l'argents !
Mais aussi dernière question... J'aimerais aussi aoir un ville parfaite...Malheureusement je n'ai pas compris la tactique de : 16x16=...Je ne sait même pas le resulta (nul en maths) alors avec votre générosité pourrais-je
Avoir une réponse plus facile à comprendre de votre part !
Lisa-Marie
Ok ! MERCI !
Je vais tous les jours sur ce site ! Alors je suis en ligne ! Mais si tu as une adresse MSN donne la moi !
Merci !
Lisa-Marie
Je vais tous les jours sur ce site ! Alors je suis en ligne ! Mais si tu as une adresse MSN donne la moi !
Merci !
Lisa-Marie
cmment on fait pour avoir des image comme par exemple mario hello kitty é apré tapiser la ville avec mais moi il me faut les images réponder vite svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai unte tactique pour gagner un peu d'argent et de meubles. Secouez tous les arbres de la ville,mais faites attention aux abeilles,si vous êtes piquer,prenez du baume !
si tu veu un arbre a clochette plante 99 000 clo tu a 99% de chance qui y est des clo dessu
si tu secou larbre et que les 3 sac de 30 000 clo tombe les clochette ne repousse pas
si tu secou larbre et que les 3 sac de 30 000 clo tombe les clochette ne repousse pas
il ne faut pa marcher dessus après l'avoir planté, il ne faut pas le planter trop près d'un mur ou d'un autre arbre.
dsl de le dire mais vous êtes des gogoles ou quoi ! d'abord l'abre a clochette il existe mais : il faut avoir la hache d'OR, couper un arbre normal (sans fruit !) en suite a cet endroit creuser pour enlever le morceau du tronc d'arbre et a cet endroit la enterrer 10 000 clochettes ! en plus l'île n'existe pas (ce serai bête de faire une île dans ce jeu surtout sans bateau ni rien mais bon bref) voila en bref