Besoin d'aide dans Animal Crossing sur DS
Résolu/Fermé
PetiteAbeille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
-
9 juil. 2008 à 11:46
Melou - 7 août 2013 à 17:53
Melou - 7 août 2013 à 17:53
A voir également:
- Animal crossing new leaf bonhomme de neige
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online - Forum Wii
- Animal crossing new leaf code triche ✓ - Forum DS
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir une voiture dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
70 réponses
a aussi pour la noix de coco astuce la planter sur la ligne qui sépare la terre et le sable j'espère que tu réussira :) bonne chance
IL faut tout dabort que tu creuse un trou avec ta pelle.Ensuite , plantes le fruits.Une bulbe apparait.tu arrose 5 fois et tu attends quelques jours et c4est gagne
mar0ne
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
44
9 juil. 2008 à 17:19
9 juil. 2008 à 17:19
Et quand tu enterre la pelle il n'y aura pas d'arbre c'est le lendemain tu la déterre et sa sera une pelle d'or à la place
PetiteAbeille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 18:44
9 juil. 2008 à 18:44
OK ! Merci...
Je vais essayer comme ça et je vous dis si j'ai réussi ou pas. J'espère que ça va aller maintenant !
Enfin, c'est pas ça : j'avance bien puisque j'ai déjà un étage à ma maison.
Mais ce truc avec les arbres, ça m'énerve !!!
Je vais essayer comme ça et je vous dis si j'ai réussi ou pas. J'espère que ça va aller maintenant !
Enfin, c'est pas ça : j'avance bien puisque j'ai déjà un étage à ma maison.
Mais ce truc avec les arbres, ça m'énerve !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aider moi pitier
a oui 1000 clochette ses pour une plume verte a et encor j'ai une il et persone nabite desu
aider moi spl
a oui 1000 clochette ses pour une plume verte a et encor j'ai une il et persone nabite desu
aider moi spl
ines-kitty
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
4 mai 2009 à 15:34
4 mai 2009 à 15:34
non c pa 1000 mais 10 000 enplus sa ser a rien parceke t la revent a Tom Nook 50 ou 80
ethandu59
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
2
>
ines-kitty
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
5 mai 2009 à 15:22
5 mai 2009 à 15:22
sa ser a ameliorer ta ville
Pour que tes cocotiers pousse il faut que tu plante ton cocotier entre la terre & le sable (a la limite vers la plage). Et pour planter des arbres c'est très simple il faut juste que tu prennes un fruit et que tu le plante. Attention ne marche pas dessus sinon il risquera de ne pas pousser /!\ Tu peut aussi l'arroser pour qu'il pousse plus vite. Fais gaffe qu'aucun de tes habitants ne marche dessus .
Voila ,, avec tout mes compliment . Bonne chance !!
Voila ,, avec tout mes compliment . Bonne chance !!
Moi je peux t'aider tu veux avoir une pelle en or et ben achete 2 pelles enterre une pelle fait plus 1 jours détére là elle sera en ro voila ;) .Pour les arbres ces facile tu prend un fruit tu fait 1 trouset tu plante ton fruit et tu l'arose trois fois et tu fait + 5 jours a+
bon pour l arbre a clochette vous devriet plantes 30 000 clochette remonter le ten laroser et refaire parail jusca que sa devien grand mais sa ne donne rein defois alor atention au pieges
et pour les arbre je sais pas tu devrai recommencer ta parti fait moi confiance parceque je suis riches dans annimal crosing meme que jai 5 etages
et pour les arbre je sais pas tu devrai recommencer ta parti fait moi confiance parceque je suis riches dans annimal crosing meme que jai 5 etages
Pour les arbres,il faut prendre deux fruits,immagine que tu a la peche tu en plante une ans l'herbe et l'autre dans la terre!
si tu plente des arbre il faut pas que tu marche de su et a forse sa pouce et de temp en temp tu les arose
a+
a+
Enfaite c'est peut t'ètre que tu arose trop tes arbuste et après il meurt ou alor
c'est ton sol qui pose probleme , si il pleu trop dans ta ville le sol sera trampé !
c'est ton sol qui pose probleme , si il pleu trop dans ta ville le sol sera trampé !
bonjour je m'apelle lilou pour la pelle en or il faut enterrer une pelle normal et il faut la deterrer 24h+ tard
bonjour je m'appelle lilou et j'aimerais bien avoir le commiceria de police mais je n'i
arrive pas quelqun peut m'aider merci
arrive pas quelqun peut m'aider merci
bonjour je m'azppelle lilou et je n'arrive pas a avoir le comiceria de police vous povez m'aider merci beaucoup
faut l'arroser quand il pleut pas pendant plusieurs jours, et c'est pas plusieurs fois par jour qui faut l'arroser: mais une fois par jour.
pour l'arbre il faut bien l'arroser au dessus ( attention car défois sa fait sur le coté ) et tout les jour voila