Besoin d'aide dans Animal Crossing sur DS

Résolu/Fermé
PetiteAbeille Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 11:46
 Melou - 7 août 2013 à 17:53
Bonjour, et Au Secours...

Ca fait déjà un petit temps que je joue et je n'arrive pas à faire pousser des arbres.
J'essaie de bien les arroser et tout, mais après deux jours, ils meurent... J'achète parfois des sapins ou des arbustes chez Nook mais ils meurent à chaque fois.
Une seule fois, j'ai réussi avec une pêche mais la fois où j'ai trouvé une noix de coco, je l'ai enterrée sur la plage et l'arbre n'a jamais poussé !
Les fleurs, ça va, mais les arbres, je n'y arrive pas !!!
Quelqu'un peut m'aider ?

En plus, pour la pelle, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas non plus... Il faut l'arroser ou pas.

Pour l'arbre à clochettes, pareil... Je n'arrive vraiment pas quand il faut faire pousser quelque chose et ça m'embête !

Vous voulez bien m'aider ?

Merci.

70 réponses

a aussi pour la noix de coco astuce la planter sur la ligne qui sépare la terre et le sable j'espère que tu réussira :) bonne chance
1
IL faut tout dabort que tu creuse un trou avec ta pelle.Ensuite , plantes le fruits.Une bulbe apparait.tu arrose 5 fois et tu attends quelques jours et c4est gagne
1
oui je peut de donner un conseil mais je veux de l'argent ex:10 000
1
mar0ne Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 44
9 juil. 2008 à 17:19
Et quand tu enterre la pelle il n'y aura pas d'arbre c'est le lendemain tu la déterre et sa sera une pelle d'or à la place
0
PetiteAbeille Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 18:44
OK ! Merci...
Je vais essayer comme ça et je vous dis si j'ai réussi ou pas. J'espère que ça va aller maintenant !
Enfin, c'est pas ça : j'avance bien puisque j'ai déjà un étage à ma maison.
Mais ce truc avec les arbres, ça m'énerve !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAMAGORILLE
26 nov. 2008 à 11:59
aider moi pitier
a oui 1000 clochette ses pour une plume verte a et encor j'ai une il et persone nabite desu

aider moi spl
0
Pour l'île,si personne n'habite dessus c'est vraiment pas grave!C'est parce que l'informatique met au hasard les personnages sur ton monde!
0
ines-kitty Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 15:34
non c pa 1000 mais 10 000 enplus sa ser a rien parceke t la revent a Tom Nook 50 ou 80
0
ethandu59 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2 > ines-kitty Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
5 mai 2009 à 15:22
sa ser a ameliorer ta ville
0
Animal Crossing
16 mars 2010 à 19:38
Pour que tes cocotiers pousse il faut que tu plante ton cocotier entre la terre & le sable (a la limite vers la plage). Et pour planter des arbres c'est très simple il faut juste que tu prennes un fruit et que tu le plante. Attention ne marche pas dessus sinon il risquera de ne pas pousser /!\ Tu peut aussi l'arroser pour qu'il pousse plus vite. Fais gaffe qu'aucun de tes habitants ne marche dessus .
Voila ,, avec tout mes compliment . Bonne chance !!
0
Moi je peux t'aider tu veux avoir une pelle en or et ben achete 2 pelles enterre une pelle fait plus 1 jours détére là elle sera en ro voila ;) .Pour les arbres ces facile tu prend un fruit tu fait 1 trouset tu plante ton fruit et tu l'arose trois fois et tu fait + 5 jours a+
0
bon pour l arbre a clochette vous devriet plantes 30 000 clochette remonter le ten laroser et refaire parail jusca que sa devien grand mais sa ne donne rein defois alor atention au pieges

et pour les arbre je sais pas tu devrai recommencer ta parti fait moi confiance parceque je suis riches dans annimal crosing meme que jai 5 etages
0
Pour les arbres,il faut prendre deux fruits,immagine que tu a la peche tu en plante une ans l'herbe et l'autre dans la terre!
0
ba les arbres c nornal faut qui soit asser loin
0
ben lancé da pelle faut av
0
si tu plente des arbre il faut pas que tu marche de su et a forse sa pouce et de temp en temp tu les arose
a+
0
mariefandejustinbieber
28 avril 2010 à 20:54
c est bizarre car moi j' y arrive
0
Enfaite c'est peut t'ètre que tu arose trop tes arbuste et après il meurt ou alor
c'est ton sol qui pose probleme , si il pleu trop dans ta ville le sol sera trampé !
0
bonjour je m'apelle lilou pour la pelle en or il faut enterrer une pelle normal et il faut la deterrer 24h+ tard
0
bonjour je m'appelle lilou et j'aimerais bien avoir le commiceria de police mais je n'i
arrive pas quelqun peut m'aider merci
0
bonjour je m'azppelle lilou et je n'arrive pas a avoir le comiceria de police vous povez m'aider merci beaucoup
0
faut l'arroser quand il pleut pas pendant plusieurs jours, et c'est pas plusieurs fois par jour qui faut l'arroser: mais une fois par jour.
0
pour l'arbre il faut bien l'arroser au dessus ( attention car défois sa fait sur le coté ) et tout les jour voila
0
pour les noix de coco il faut les planté entre la ligne du sable et de la mer!
0