Besoin d'aide dans Animal Crossing sur DS
Résolu/Fermé
PetiteAbeille
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Melou -
Melou -
Bonjour, et Au Secours...
Ca fait déjà un petit temps que je joue et je n'arrive pas à faire pousser des arbres.
J'essaie de bien les arroser et tout, mais après deux jours, ils meurent... J'achète parfois des sapins ou des arbustes chez Nook mais ils meurent à chaque fois.
Une seule fois, j'ai réussi avec une pêche mais la fois où j'ai trouvé une noix de coco, je l'ai enterrée sur la plage et l'arbre n'a jamais poussé !
Les fleurs, ça va, mais les arbres, je n'y arrive pas !!!
Quelqu'un peut m'aider ?
En plus, pour la pelle, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas non plus... Il faut l'arroser ou pas.
Pour l'arbre à clochettes, pareil... Je n'arrive vraiment pas quand il faut faire pousser quelque chose et ça m'embête !
Vous voulez bien m'aider ?
Merci.
Ca fait déjà un petit temps que je joue et je n'arrive pas à faire pousser des arbres.
J'essaie de bien les arroser et tout, mais après deux jours, ils meurent... J'achète parfois des sapins ou des arbustes chez Nook mais ils meurent à chaque fois.
Une seule fois, j'ai réussi avec une pêche mais la fois où j'ai trouvé une noix de coco, je l'ai enterrée sur la plage et l'arbre n'a jamais poussé !
Les fleurs, ça va, mais les arbres, je n'y arrive pas !!!
Quelqu'un peut m'aider ?
En plus, pour la pelle, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas non plus... Il faut l'arroser ou pas.
Pour l'arbre à clochettes, pareil... Je n'arrive vraiment pas quand il faut faire pousser quelque chose et ça m'embête !
Vous voulez bien m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Animal crossing new leaf bonhomme de neige
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
70 réponses
en fete il faut que tu aille le ou ya tes objets tu va dessu tu fait planter et t'attend quelques jour
Si tu veux faire pousser un cocotier sur la plage, il faut enterrer la noix de coco juste sur la ligne qui sépare le sable et la terre!
puor les arbre il faut les elougne de tout sinon il pouse pas et cocotier il faut les entre sur la linge entre le sable et la terre
pour la pelle en or il faut juste entre une pelle et la desentere le lendemain
pour la pelle en or il faut juste entre une pelle et la desentere le lendemain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne faut jamais les arroser et ne pas les planter trop près des panneau d'affichages et ne pas non plus les planter trop près des autres arbres . Voilà sinon bonne continuation!
Moi je plante des arbre (je ne les arroses pas) mais il faut pas que vous marchez dessus c'est tout se que je sais
chere inconnue je vais te donner mes tuyaux alos juste apres avoir planter ton arbre je te conseil de l'arroser pendant 60 sec je te promet sa marche tu dois essayer!!!!
pour que tes arbres poussent il faut d'abord enlever les 2 ou 3 mauvaises herbes (ou trèfle) qui ont poussé la veille puis planter une fois que tout est propre dans ta ville. essaie de planter 3 arbres : ils ne poussent pas tous donc si tu en plantes 3 tu as au moins 1 chance d'en voir un pousser.
pour faire pousser des arbres, il faut que tu les plante quand il pleut, ils ont plus de chance de pousser.
bonjour,
pour les noix de coco il faut que les arbres soit entre le sable et la terre et enleve les mauvaise herbes ^^ voila
pour les noix de coco il faut que les arbres soit entre le sable et la terre et enleve les mauvaise herbes ^^ voila
bonjour!
Pour les noix de coco il faut les planter entre le sables et la terres (parfois ça ne marche pas!) ;)
Pour les noix de coco il faut les planter entre le sables et la terres (parfois ça ne marche pas!) ;)
bonjour!
Pour avoir la pelle dorée il faut avoir deux pelle sur soie,aprés tu enter ta pelle t'atent le lendemaint,aprés tu mes ta pelle sur toi tu va voir ou ta enterrer ta pelle tu la décreuse est puis voilà tu à la pelle dorée. Mais (attention ne surtou pas arroser ou ta enterrer ta pelle.)
Pour avoir un arbre tu va chez tom nook en acheter un où tu peux prendre un fruit,aprés tu le plante sans marcher decu,sinon sa ne marche pas, est voilà comment ont a un arbre.
(Mais attention si vous voulez planter un fruit il faut creuser,ne pas l'arroser est la plus inportente ses de erloynier les escargot est aussi ne plante pas ton arbre quand il pleut sinon les escargot manges les feuille de l'arbre (jurte pour le derbus) est voilà ).
Pour avoir un arbre tu va chez tom nook en acheter un où tu peux prendre un fruit,aprés tu le plante sans marcher decu,sinon sa ne marche pas, est voilà comment ont a un arbre.
(Mais attention si vous voulez planter un fruit il faut creuser,ne pas l'arroser est la plus inportente ses de erloynier les escargot est aussi ne plante pas ton arbre quand il pleut sinon les escargot manges les feuille de l'arbre (jurte pour le derbus) est voilà ).
Pour avoir la pelle dorée il faut avoir deux pelle sur soie,aprés tu enter ta pelle t'atent le lendemaint,aprés tu mes ta pelle sur toi tu va voir ou ta enterrer ta pelle tu la décreuse est puis voilà tu à la pelle dorée. Mais (attention ne surtou pas arroser ou ta enterrer ta pelle.)