Résiliation

Lastar - 9 juil. 2008 à 11:46
 pandorre - 9 juil. 2008 à 18:58
Bonjour,
J'ai ce matin même appeller neuf pour résilier mon abonnement adsl
Il m'on donner apres avoir tenter de me garder comme cliente, une adresse pour envoyé le recommandé qui est: NEUF Résiliation TSA 30144 94098 Creteil Cedex
Ils m'on également dit qu'il y avait 45 euros de frais de résiliation et a peu pres 100 euros pour ouvrir une nouvelle ligne!
Je suis cliente depuis janvier 2005 et étant donné que je ne sait plus ou j'ai pu mettre le contrat je me demande si il faut vraiment que je paye.

2 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 50
9 juil. 2008 à 12:52
Salut, tu trouveras les termes de ton contrat (cgv) ici:
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/C.G.V._ADSL_Neuf
0
Bonjour,
Les frais de résiliation sont biens prévus dans les conditions générales lors de la souscription, tu n'y couperas pas, sauf si tu quittes le 9 pour non fourniture de prestation de leur part.
Personnellement je suis resté 5 semaines sans ADSL ni Tél. Je me suis appuyé sur ce manquement de leur part en produisant les preuves de mes interventions ( appels de la hot-line , copie de courrier etc...). Par précaution j ai fait une opposition à prélèvement après avoir transmis mon recommandé. J ai reçu une lettre d'excuses et je n ai pas payé les 45 €
Je me suis inscrit chez orange dans la foulée et comme j'était déjà en dégroupage je n ai rien payé.
cordialement
0