A voir également:
- Résiliation
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Réseau
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf - Forum Vos droits sur internet
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Jm adultere resiliation - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jrmlpz
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
50
9 juil. 2008 à 12:52
9 juil. 2008 à 12:52
Salut, tu trouveras les termes de ton contrat (cgv) ici:
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/C.G.V._ADSL_Neuf
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/C.G.V._ADSL_Neuf
Bonjour,
Les frais de résiliation sont biens prévus dans les conditions générales lors de la souscription, tu n'y couperas pas, sauf si tu quittes le 9 pour non fourniture de prestation de leur part.
Personnellement je suis resté 5 semaines sans ADSL ni Tél. Je me suis appuyé sur ce manquement de leur part en produisant les preuves de mes interventions ( appels de la hot-line , copie de courrier etc...). Par précaution j ai fait une opposition à prélèvement après avoir transmis mon recommandé. J ai reçu une lettre d'excuses et je n ai pas payé les 45 €
Je me suis inscrit chez orange dans la foulée et comme j'était déjà en dégroupage je n ai rien payé.
cordialement
Les frais de résiliation sont biens prévus dans les conditions générales lors de la souscription, tu n'y couperas pas, sauf si tu quittes le 9 pour non fourniture de prestation de leur part.
Personnellement je suis resté 5 semaines sans ADSL ni Tél. Je me suis appuyé sur ce manquement de leur part en produisant les preuves de mes interventions ( appels de la hot-line , copie de courrier etc...). Par précaution j ai fait une opposition à prélèvement après avoir transmis mon recommandé. J ai reçu une lettre d'excuses et je n ai pas payé les 45 €
Je me suis inscrit chez orange dans la foulée et comme j'était déjà en dégroupage je n ai rien payé.
cordialement