Appel du numéro 01.01.01.01.01

Résolu/Fermé
miaou - 9 juil. 2008 à 11:31
 syris041 - 6 juin 2014 à 15:34
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois souvent aux alentours de 11h-12h un appel du numéro 01.01.01.01.01 sur mon portable.
Quelqu'un a-t-il déjà reçu ce genre d'appel? De quoi s'agit-il en réalité? Virus?
Merci
A voir également:

93 réponses

bjr
au final qq un sait
premiere fois que ce num mapelle.
jai bloque le numero
-1
Je me demande si finalement ca sonne pas chez 2persone en meme temp et que c kelke second de halo halo halo c en faite deux persone ki on decrocher et ki son mi en relation en meme temp
-1
moi AUSSI appel du 00 1 0101......
0
j'ai la même impression ils mettent 2 personnes en relation au hasard qui pensent être appelées l'une par l'autre ...
0
Bonjour,
je recois aussi ce genre d'appels penibles. parfois 10x /jour.
J'ai appelé mon operateur et une cellule existe pour traiter ces cas et les bloquer.
Il s'agit de serveur composant plein de numéros pour les revendre à des societes qui vous demarcheront par tel.
Appelez votre operateur, ils connaissent la marche à suivre pour vous liberer de ce fleau.
-1
caramel
janv 2011
depuis 1 semaine, je reçois plusieurs appels par jour le n° qui s'affiche est le 01111111111
je ne réponds pas et ne laisse aucun message?
avez-vous rencontrer le même problème?
Merci d'avance
!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j ai un un apel a 19h30 le 21 01
-1
je recois au moin 3 a 4 apppel par jours e commence a en avoir vraiment ras le bol je pense contacter mon opérateur pour savoir si il peuvent y remedier ... a suivre mais sa me soule grave comem
-1
je recois également depuis 1 mois deux appels par jour de ce numéro!! Et aucun message n'est laissé... c'est très chiant!!!
-1
ca fait plus d'une semaine que ca dure,je recois sans cesse des appel du 00101010101 en plus sur mon numéro pro, que faire ?
-1
tous les jours je reçois un appel de ce numéro a 11 chiffres...
alors je ne décroche pas, mais c'est clair que c'est très chiant...

Et pour répondre a une discussion en page 1, il existe vraiment des numeros de tel ou sms pour pirater la ligne...
-1