Appel du numéro 01.01.01.01.01
Résolu/Fermé
A voir également:
- Numéro flippant gratuit
- 6 numéro flippant - Meilleures réponses
- Numéro flippant à appelé - Meilleures réponses
- Numero prive - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Toomics gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
93 réponses
Je me demande si finalement ca sonne pas chez 2persone en meme temp et que c kelke second de halo halo halo c en faite deux persone ki on decrocher et ki son mi en relation en meme temp
Bonjour,
je recois aussi ce genre d'appels penibles. parfois 10x /jour.
J'ai appelé mon operateur et une cellule existe pour traiter ces cas et les bloquer.
Il s'agit de serveur composant plein de numéros pour les revendre à des societes qui vous demarcheront par tel.
Appelez votre operateur, ils connaissent la marche à suivre pour vous liberer de ce fleau.
je recois aussi ce genre d'appels penibles. parfois 10x /jour.
J'ai appelé mon operateur et une cellule existe pour traiter ces cas et les bloquer.
Il s'agit de serveur composant plein de numéros pour les revendre à des societes qui vous demarcheront par tel.
Appelez votre operateur, ils connaissent la marche à suivre pour vous liberer de ce fleau.
caramel
janv 2011
depuis 1 semaine, je reçois plusieurs appels par jour le n° qui s'affiche est le 01111111111
je ne réponds pas et ne laisse aucun message?
avez-vous rencontrer le même problème?
Merci d'avance
!
janv 2011
depuis 1 semaine, je reçois plusieurs appels par jour le n° qui s'affiche est le 01111111111
je ne réponds pas et ne laisse aucun message?
avez-vous rencontrer le même problème?
Merci d'avance
!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recois au moin 3 a 4 apppel par jours e commence a en avoir vraiment ras le bol je pense contacter mon opérateur pour savoir si il peuvent y remedier ... a suivre mais sa me soule grave comem
je recois également depuis 1 mois deux appels par jour de ce numéro!! Et aucun message n'est laissé... c'est très chiant!!!
ca fait plus d'une semaine que ca dure,je recois sans cesse des appel du 00101010101 en plus sur mon numéro pro, que faire ?