Problème remplissage de ma cartouche hp 1215

valpaga -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème que je n'est jamais pu résoudre.
les cartouches étant très chères je les rempli avec des kit de remplissage. je réactive avec les ptites étiquettes fournies avec le kit, parfois installation parfaite en 2 minutes et parfois comme aujourd'hui impossible de faire accepter la cartouche. je précise que la cartouche rerempli est d'origine.
j'ai le E de erreur qui s'affiche sur l'imprimante et sur l'écran problème avec votre cartouche d'encre noir.
si je met une cartouche neuve hp tout rentre dans l'ordre.
pourquoi cela marche parfois et pas d'autre et avez vous une solution ? j'imprim pas mal pour une assos qui lutte contre une maladie orpheline et c'est beaucoup trop cher d'acheter des original hp.
merci de m'aider.
cordialement et à bientot valérie
A voir également:

2 réponses

(Pabix) Messages postés 600 Statut Membre 81

Oui, HP utilise des systèmes qui vous empêchent de reremplir une cartouche déjà utilisée, et qui leur fixe également des dates d’expiration, comme des télécartes 50 unités.
Dans 1 an, même si vous avez encore de l’encre, faudra en racheter.

Solution : Achetez chez un autre fabricant votre prochaine imprimante.
0
(Pabix) Messages postés 600 Statut Membre 81

PS. en attendant, n’essayez pas d’acheter d’autres cartouches que celles de HP, l’imprimante ne les acceptera qu’aléatoirement. Vous risquez de perdre plus que ce que vous économisez.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

il y a ce site: http://www.cartouche-et-encre.com/

il est dit que les cartouches sont remboursées si elles ne fonctionnenent pas sur votre imprimante ...
0