Recherhce aider moi
majouda2008
Messages postés
99
Statut
Membre
-
majouda2008 Messages postés 99 Statut Membre -
majouda2008 Messages postés 99 Statut Membre -
bah moi je cherche des belles chançons pop ou r&b ou rap ou hiphop blue nimporte quoi jai parier avec ma copine que j'aurais de trés belle chançons d'ici demain mais je ne conné pas trop de belle chançons ou de chanteur aider moi répondé moi donné moi vos chançons favorite aider moi a gagné le parie svp merci d'avance
A voir également:
- Recherhce aider moi
- Recherhce image - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Bonsoir,
Une chanson vraiment sympa c'est : "Pep's - Liberta", c'est de la pop je crois ... (j'en sais rien en fait) mais c'est vraiment une belle chanson.
Une chanson vraiment sympa c'est : "Pep's - Liberta", c'est de la pop je crois ... (j'en sais rien en fait) mais c'est vraiment une belle chanson.
Sylar3030
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
227
Je confirme, belle musique.
Commences par un traditionnel R. Kelly avec I believe I can fly, puis après un Lemar avec If there's any justice, enchaînes avec un bon Dilema de Nelly & Kelly Rowland et pour terminer So sick de Ne-Yo.
A+
A+
mais dans http://www.goldzik.com/12/17/0.htm il ya que de la music arabe moi je ne conné pas la langue arabe jai pas amé le site merci comme méme
je cherche tjrs répondé moi
je cherche tjrs répondé moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question