Besoin d'aide pr trouver le titre d'1 chanson
pichoune
-
amandine -
amandine -
coucou tout le monde
sa fait 3 ans que je recherche une chanson qui passe sur FG radio , je suis mm allé sur le site pour la trouvé en écoutant tous les extrai de musik qui métai inconu ac un titre francais ( et ba pck la fille chante en français ds la chanson)
et c'est genre " comment vivre dans ce monde insensé..... je ne suis plus adolescente....si les garçons sont mi ange mi démon...... perdre la raison" ^^
j'espère que cela pourra vous éclairer
merci d'avance
sa fait 3 ans que je recherche une chanson qui passe sur FG radio , je suis mm allé sur le site pour la trouvé en écoutant tous les extrai de musik qui métai inconu ac un titre francais ( et ba pck la fille chante en français ds la chanson)
et c'est genre " comment vivre dans ce monde insensé..... je ne suis plus adolescente....si les garçons sont mi ange mi démon...... perdre la raison" ^^
j'espère que cela pourra vous éclairer
merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pr trouver le titre d'1 chanson
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
15 réponses
Oui moi aussi je recheche le titre de cette chanson depuis quelque temps pke je l'entends sur FG et elle cartonne.
Le truc c'est que je l'écoutais y a quelque années mais impossible de retrouver ces cds...
J'ai écris à FG et on m'a répondu que ils ne savaient pas malheureusement.
Pour compléter un peu les parole:
"Si les garcons sont mi ange mi démon,
moi je les aime à tord à raison
..."
C'est de la dance, début 2000 voir 2001-2002 mais pas moyen de mettre la main dessus...
Le truc c'est que je l'écoutais y a quelque années mais impossible de retrouver ces cds...
J'ai écris à FG et on m'a répondu que ils ne savaient pas malheureusement.
Pour compléter un peu les parole:
"Si les garcons sont mi ange mi démon,
moi je les aime à tord à raison
..."
C'est de la dance, début 2000 voir 2001-2002 mais pas moyen de mettre la main dessus...
Ca serait bien un titre French touch du style :
- Pochill - Tu Es La
- Lake Soul (ft.Mathilde) - Autour de toi ou encore,
- Adenyum - Toi et moi
je pense enfin si vous avez un extrait les gars parce que juste avec les paroles moi ça ne me dit rien ^^
- Pochill - Tu Es La
- Lake Soul (ft.Mathilde) - Autour de toi ou encore,
- Adenyum - Toi et moi
je pense enfin si vous avez un extrait les gars parce que juste avec les paroles moi ça ne me dit rien ^^
merci pour les titre de chanson syiia mais je les connais et c'est pa ça... snif
g besoin de cette chanson pour mes vacances pitiiiié
g besoin de cette chanson pour mes vacances pitiiiié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je l'ai entendu en pub (juste le refrain en gros) le 09 juillet vers 21h20.
Mais elle passe régulierement !
Mais elle passe régulierement !
si elle est passez en pub je pense pa la trouvé sur fg "c koi ce titre" merci kan mm
je vais me mettre a écouter fg en espérant kel passe entièremen!!!
je vais me mettre a écouter fg en espérant kel passe entièremen!!!
Nan elle ne sera pas dans le ckoi ce titre car c'est une musique qui passe le plus souvent pendant les pubs, donc pour le titre tu ne l'auras pas sur FG mais si vous avez l'air et un micro faites un eregistrement vocal ^^ sa aide bien parfois ;) ^^
Ou même les paroles complètes aussi...
Ou même les paroles complètes aussi...
Bonjour à vs j'ai entendu un titre le jeudi 3 juillet 2008 vers 16h et quelques donc ça remonte un peu je crois qu'il ya magic système amine enfin je sais pas je me tue à trouver le titre qui resemble un peu à du RAÏ et je ne trouve pas donc si vous pouvez me le donnez ça serait sympa je vous remercie du fond du coeur.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup beaucoup
enfin héhéhé
bisou a tous
enfin héhéhé
bisou a tous
Bonjour a tous
Je suis l'auteur de la chanson que vs rechercher tous et que vs avez entendu sur FG
STVEN.C Feat.SOLENN |Les Garçons
2 version de ce titre existe et en ecoute sur le site Officiel de Moi ou SOLENN
Je vous invite a telechager Mon Titre sur mon Site internet Officiel :
www.Myspace.com/stven700
www.Myspace.com/moisolenn
Voila pour l'info a bientot.
STVEN.C
Je suis l'auteur de la chanson que vs rechercher tous et que vs avez entendu sur FG
STVEN.C Feat.SOLENN |Les Garçons
2 version de ce titre existe et en ecoute sur le site Officiel de Moi ou SOLENN
Je vous invite a telechager Mon Titre sur mon Site internet Officiel :
www.Myspace.com/stven700
www.Myspace.com/moisolenn
Voila pour l'info a bientot.
STVEN.C
Bonjour a tous!!!
Comme quoi on dit vraiment n'importe quoi sur les forums.... ce soit disant STEVEN.C n'est pas l'auteur de cette chanson, et la fille sur le lien qu'il vous a donné n'est pas la vrai solenn... et pour cause... c'est moi, et c'est ma voix sur le titre "les garçons" qu'elle à mis sur son myspace.
d'ailleur voici mon site www.solenn.book.fr ou www.myspace.com/solennb
Et voici quelques liens qui vous prouve que je suis bien moi, et pas elle... (regarder la photo... rien à voir...)
http://www.isabellecharles.com/pepiniere/pepinieresolenn.html
https://www.youtube.com/watch?v=x7UNJB1BIfg
Et pour la petite info... vous ne pourrez pas trouver ce titre en single, car il n'est sorti que sur des compilations "NRJ back to school" volume 2 et sur "Hit & Dance 2007"
Voilà !!!
La vérité est rétabli...
(et pour ceux qui se font passer pour le compositeur et la chanteuse... il faut savoir que le piratage et le plagiat sont passible d'amendes très très élevées... surtout que la vrai maison de disque à été mise au courant et qu'ils ont de très très bon avocats...) à bon entendeur...
Comme quoi on dit vraiment n'importe quoi sur les forums.... ce soit disant STEVEN.C n'est pas l'auteur de cette chanson, et la fille sur le lien qu'il vous a donné n'est pas la vrai solenn... et pour cause... c'est moi, et c'est ma voix sur le titre "les garçons" qu'elle à mis sur son myspace.
d'ailleur voici mon site www.solenn.book.fr ou www.myspace.com/solennb
Et voici quelques liens qui vous prouve que je suis bien moi, et pas elle... (regarder la photo... rien à voir...)
http://www.isabellecharles.com/pepiniere/pepinieresolenn.html
https://www.youtube.com/watch?v=x7UNJB1BIfg
Et pour la petite info... vous ne pourrez pas trouver ce titre en single, car il n'est sorti que sur des compilations "NRJ back to school" volume 2 et sur "Hit & Dance 2007"
Voilà !!!
La vérité est rétabli...
(et pour ceux qui se font passer pour le compositeur et la chanteuse... il faut savoir que le piratage et le plagiat sont passible d'amendes très très élevées... surtout que la vrai maison de disque à été mise au courant et qu'ils ont de très très bon avocats...) à bon entendeur...