Winepi32.dll - Dialer YZ Trojan - Besoin Aide
Davesworth
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Davesworth Messages postés 9 Statut Membre -
Davesworth Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Winepi32.dll est un fichier situé dans le Système32, un fichier auquel j'ai eu la facilité à déplacer sur mon bureau. Par contre, j'essaie de tout coeur de l'effacer, car il représente une menace, du moins j'en crois. Faisant un test de dépistage de virus, ce fichier est indiqué par Dialer YZ Trojan. Norton360 n'est pas capable de le dépister, XoftSpySE n'est qu'un TRIAL et je ne peux l'effacer et AVG n'est pas capable de le repérer non plus. J'ai même essayé CCleaner, sans vain. Lorsque j'essais d'effacer le fichier manuellement, Windows me dit: Impossible de supprimer Winepi32 accès refuser. Vérifiez que e disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. J'ai cherché un peu à savoir s'il y a avait des applications par rapport à ce fichier, aucun résultat.
Effets du virus:
- Mises à jour désactivé
- Barre de déroulement pour les cookies à son plus faible niveau
- Arrête le téléchargement des pages internet
À prendre compte:
- Vitesse de connexion internet inférieure à 56k
- La moitié des Windows Updates d'installées
Merçi
Winepi32.dll est un fichier situé dans le Système32, un fichier auquel j'ai eu la facilité à déplacer sur mon bureau. Par contre, j'essaie de tout coeur de l'effacer, car il représente une menace, du moins j'en crois. Faisant un test de dépistage de virus, ce fichier est indiqué par Dialer YZ Trojan. Norton360 n'est pas capable de le dépister, XoftSpySE n'est qu'un TRIAL et je ne peux l'effacer et AVG n'est pas capable de le repérer non plus. J'ai même essayé CCleaner, sans vain. Lorsque j'essais d'effacer le fichier manuellement, Windows me dit: Impossible de supprimer Winepi32 accès refuser. Vérifiez que e disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. J'ai cherché un peu à savoir s'il y a avait des applications par rapport à ce fichier, aucun résultat.
Effets du virus:
- Mises à jour désactivé
- Barre de déroulement pour les cookies à son plus faible niveau
- Arrête le téléchargement des pages internet
À prendre compte:
- Vitesse de connexion internet inférieure à 56k
- La moitié des Windows Updates d'installées
Merçi
A voir également:
- Winepi32.dll - Dialer YZ Trojan - Besoin Aide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Samsung android dialer - Forum Téléphones & tablettes Android
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Le moyen que j'ai trouvé d'effacer les fichiers, est d'aller en mode sans échec ''Safe Mode''.
Redémarrer l'ordinateur et appuyer sur F8 répétitivement, tout de suite après avoir cliqué sur redémarrer. Jusqu'à ce que vous voyez un menu noir/blanc d'option d'entrées. Vous y trouverez mode sans échec. Trouver le fichier et effacer-le.
Redémarrer l'ordinateur et appuyer sur F8 répétitivement, tout de suite après avoir cliqué sur redémarrer. Jusqu'à ce que vous voyez un menu noir/blanc d'option d'entrées. Vous y trouverez mode sans échec. Trouver le fichier et effacer-le.