Demande d'information sur SNMPC

Fermé
Nanitelamio Christian - 2 avril 2002 à 16:27
 fartoum - 20 juil. 2009 à 13:33
bonjour,

je suis stagiaire à Inter Mutuel Assistance (IMA), filiale de niort et je dois installer et configurer SNMPC pour surveiller le réseaux IMA et bienentendu générer des remontée d'alarme en cas de problème.

Mon soucis est que, je reçois l'erreur suivante: " v1 no such name error' error for SysObjectID or status variable request ". chaquefois que SNMPC veut cummuniquer avec un PC ou un Serveur du réseau. Ce que je ne comprend pas est que, je n'ai aucune erreur avec les Switch, les Hubs, les routeurs....

ce qui fait que j'arrive à communiquer facilement avec tout noueud de mon réseaux autres que les PCs et Sefeurs.

j'espère que je trouverai réponse à ma question.

Merci

PS: le service snmp est installé sur tous les postes, et j'utilise NT4 sp4.

4 réponses

Je suis aussi preneur pour de la doc sur SNMPc.

Merci
A+
1
BJR

je suis mtn un stage dans une socièté, mon tuteur m'a demandé de surveiller le réseau de la socièté, et après une recherche sur Internet, j'ai pensé à SNMPC, svp pouvez vous m'envoyer les docs nécéssaire de cet outil
je suis proneur

Bien à Vous
F.Otmane
1
Salut,
Je suis désolé de ne pas répondre à ta question, sino j'ai voudrais te demander si tu as un document en français de SNMPc car je suis stagaire comme toi et je veux bosser sur cet outil.
Je te remercie.
0
slt

es ce que vous pouvez m'envoyer les docs sur snmpc en français .merci d'avance
0
Salut à vous, si vous avez eu cette doc, je suis preneur aussi, je dois le mettre en oeuvre pour mon stage et ça pourrait donc vraiment m'aider. Merci d'avance.
0