Sal!!!!!!!!!! de trojan va me rendre fou

Résolu/Fermé
razer29 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 8 juil. 2008 à 17:12
razer29 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 8 juil. 2008 à 17:52
Bonjour,
il y aurai t'il un antivirus capable de suprimée cette sal!!!!!!!!!!! de !!!!!!!! de spyware secure
ca fait 4 foit que je le chope j'en ai vraiment marre a chak foi jetai obliger de reinstaller windows mai la je sui fatiger de fair la gerre a ce trojan aurier vous des solution a me proposer? merci

4 réponses

rjf.1987 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 4
8 juil. 2008 à 17:23
Alors avant de t'enerver aussi vite, fais des recherches et surtout avant de formater des fois il y a des fazcons plus simple avant de formater.

tu vas sur google et tu cherches

http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm

voila ton cadeau.

Sinon pour que se sypware arrete de venir arrete de telecharger des barre a outils etc... ou des conneries sur le net. Install un bon antivirus comme KAspersky Internet secuirty.

Allez a+
0
razer29 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 5
8 juil. 2008 à 17:26
merci pour ta reponse dsl d'etre enervée mai je ne peut plus ouvrir une page internet san etre arcceler
0
jeuf Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
8 juil. 2008 à 17:38
Salut,
Pas de panique.
Avant tout, désactiver la restauration système :
Bouton Démarrer, Exécuter, taper msconfig puis <Entrée>
Dans l'onglet Général, appuyer sur le bouton Exécuter la restauration système
Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquer sur le lien "Paramètres de la restauration système"
Cocher "Désactiver la Restauration système sur tous les lecteurs".
Boutons Ok pour terminer.

Ensuite, télécharger http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe et l'installer. Ensuite, il faut le lancer, et :
- Taper F puis <Entrée> pour le lancer en français
- Lire la suite et taper sur une touche pour continuer
- Taper à nouveau sur une touche pour continuer, et encore une fois
- Taper ensuite sur 1 puis <Entrée> pour rechercher le spyware.
- Terminer, et relancer Navilog
- Refaire la manip, en tapant cette fois 2 pour désinfecter automatiquement.
- Redémarrer normalement, attendre que la désinfection soit terminée, et roule ma poule.

Il ne reste plus qu'à réactiver la Restauration système, en faisant la première manip mais en décochant cette fois "Désactiver la restauration..."
0
razer29 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 5
8 juil. 2008 à 17:52
heu en faite j'ai telecharger celui ci https://www.safer-networking.org/download/
et plus de spyware plus de pub ni d'avertissement de faux virus
merci a vous deux mon probleme est resolu
0