Cherhce cours
barback
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherhce des cours de C++ a domicile ou je peux me deplacer...
j'habite a TOURNON en ardeche, donc si quelqu'un habite dans cette region ou aux alentours, qui serais pret ou connaitrait quelqu'un qui me donnerais des cours cet ete ou l'annes scolaire 2008/2009, veut il bien me repondre ici ou a gaby1405@hotmail.fr merci d'avance.
je passe en premiere et j'ai commencer a aprendre avec des livres, mais je n'y arrive pas... je bloque au niveau des pointeurs, auten dire que je n'y connais rien! ^^
de plus depuis tout petit, j'ai bequcoup de mal a aprendre sans quelqu'un qui puisse repondre a mes questions etc... pour m'aider a comprendre...
bref merci d'avance de vos reponses!!
je cherhce des cours de C++ a domicile ou je peux me deplacer...
j'habite a TOURNON en ardeche, donc si quelqu'un habite dans cette region ou aux alentours, qui serais pret ou connaitrait quelqu'un qui me donnerais des cours cet ete ou l'annes scolaire 2008/2009, veut il bien me repondre ici ou a gaby1405@hotmail.fr merci d'avance.
je passe en premiere et j'ai commencer a aprendre avec des livres, mais je n'y arrive pas... je bloque au niveau des pointeurs, auten dire que je n'y connais rien! ^^
de plus depuis tout petit, j'ai bequcoup de mal a aprendre sans quelqu'un qui puisse repondre a mes questions etc... pour m'aider a comprendre...
bref merci d'avance de vos reponses!!
A voir également:
- Cherhce cours
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
C / C++ même combat... les pointeurs existent et sont directement accessibles dans les deux langages d'après mes vieux souvenirs d'étudiant. C++ n'apporte que la POO en supplément... ce qui n'est pas rien en soit...
Bonne journée !
C / C++ même combat... les pointeurs existent et sont directement accessibles dans les deux langages d'après mes vieux souvenirs d'étudiant. C++ n'apporte que la POO en supplément... ce qui n'est pas rien en soit...
Bonne journée !
Salut, je peux te passer ce tuto du Site du Zéro qui m'a vraiment aidé à comprendre les pointeurs, j'ai tout compris alors je t'en fais partager :)
https://openclassrooms.com/fr/courses
https://openclassrooms.com/fr/courses
ueps merci mais ji suis passe moi aussi...
mais c'est du cours de C !!
d'apres ce ke g compris, c pas la meme chose... et g pas tt compris meme pour le C dc bon... sui un noob mais j'eimerez l'etre un peu moins! XD
sinon merci encor...
mais c'est du cours de C !!
d'apres ce ke g compris, c pas la meme chose... et g pas tt compris meme pour le C dc bon... sui un noob mais j'eimerez l'etre un peu moins! XD
sinon merci encor...
Bonjour ! J’ai longtemps habité à Romans, donc je suis de la région (vivent les vins de l’Hermitage !), mais tu sais, il y a des cours de C++ qui ne sont pas mal sur Internet, notamment celui ci : http://sites.univ-provence.fr/wcpp/V2/index.htm
J’aime aussi la 1re version pour laquelle tu trouveras le lien.
Bonne route.
J’aime aussi la 1re version pour laquelle tu trouveras le lien.
Bonne route.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question