Cherhce cours

barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherhce des cours de C++ a domicile ou je peux me deplacer...
j'habite a TOURNON en ardeche, donc si quelqu'un habite dans cette region ou aux alentours, qui serais pret ou connaitrait quelqu'un qui me donnerais des cours cet ete ou l'annes scolaire 2008/2009, veut il bien me repondre ici ou a gaby1405@hotmail.fr merci d'avance.
je passe en premiere et j'ai commencer a aprendre avec des livres, mais je n'y arrive pas... je bloque au niveau des pointeurs, auten dire que je n'y connais rien! ^^
de plus depuis tout petit, j'ai bequcoup de mal a aprendre sans quelqu'un qui puisse repondre a mes questions etc... pour m'aider a comprendre...
bref merci d'avance de vos reponses!!

6 réponses

thifoolish Messages postés 79 Statut Membre 18

Bonjour,

C / C++ même combat... les pointeurs existent et sont directement accessibles dans les deux langages d'après mes vieux souvenirs d'étudiant. C++ n'apporte que la POO en supplément... ce qui n'est pas rien en soit...

Bonne journée !
1
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut, je peux te passer ce tuto du Site du Zéro qui m'a vraiment aidé à comprendre les pointeurs, j'ai tout compris alors je t'en fais partager :)

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ueps merci mais ji suis passe moi aussi...
mais c'est du cours de C !!
d'apres ce ke g compris, c pas la meme chose... et g pas tt compris meme pour le C dc bon... sui un noob mais j'eimerez l'etre un peu moins! XD
sinon merci encor...
0
(Pabix) Messages postés 600 Statut Membre 81

Bonjour ! J’ai longtemps habité à Romans, donc je suis de la région (vivent les vins de l’Hermitage !), mais tu sais, il y a des cours de C++ qui ne sont pas mal sur Internet, notamment celui ci : http://sites.univ-provence.fr/wcpp/V2/index.htm

J’aime aussi la 1re version pour laquelle tu trouveras le lien.

Bonne route.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci beaucoup!
je vais essayer avec ce lien ( a ui.. vive les vins de l'hermitage aussi! XD) mais si quelqu'un serai s dans la possibilitee de me donner des cours.. qu'il se manifest hein?? XD
merci de vos reponses en tout cas!
0

merci de l'info!
;) ce ki prouve e je n'ai pas cmpris gd chose... ouiiin!
XD
0