Registar domaines ac mèl & sou-domèn ilmimité
cdd
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de personnaliser mon pc en serveur pour mon site web php.
Je suis à la recherche d'un registrar de noms de domaines pour mettre avec mon serveur le mois cher possible en .com et .net, car j'ai l'installation d'en acheter environ 25...
J'aimerai un registrar avec les boîtes mail (pas redirections mails) et les sous-domaines illimités...
Merci d'avance
Cordialement, cdd
P.-S : Désolé d'avoir mis un titre avec beaucoups de fautes d'orthographe, j'ai fait ça pour avoir un titre assez long...
Je suis en train de personnaliser mon pc en serveur pour mon site web php.
Je suis à la recherche d'un registrar de noms de domaines pour mettre avec mon serveur le mois cher possible en .com et .net, car j'ai l'installation d'en acheter environ 25...
J'aimerai un registrar avec les boîtes mail (pas redirections mails) et les sous-domaines illimités...
Merci d'avance
Cordialement, cdd
P.-S : Désolé d'avoir mis un titre avec beaucoups de fautes d'orthographe, j'ai fait ça pour avoir un titre assez long...
A voir également:
- Registar domaines ac mèl & sou-domèn ilmimité
- Comment ac - Guide
- Realtek ac'97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 24H2 : la nouvelle version est disponible, mais sans toutes ses promesses - Accueil - Windows
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 sur un PC non compatible : Microsoft dit oui, mais à vos risques et périls - Accueil - Windows
5 réponses
fais toi affilié revendeur chez OVH
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
le premier registrar en europe actuellement c'est OVH tu vas faire un tour dessus et tu proposes un statut revendeur, ils te feront un prix...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as raison, moi je suis allé chez mercedes, changer ma voiture, je leur ais dis que j'étais le président de la république, ils m'ont tout de suite fais un prix...
bref... si ton ordi sert de serveur tu peux créer toi même ton serveur de courrier, tu n'as besoin de personnes, si tu as un nom de domaine tu fais pointer les dns sur ton serveur et tout va bien...
bref... si ton ordi sert de serveur tu peux créer toi même ton serveur de courrier, tu n'as besoin de personnes, si tu as un nom de domaine tu fais pointer les dns sur ton serveur et tout va bien...