Erreur BCD

maxime9 Messages postés 150 Statut Membre -  
maxime9 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelque jour mon PC en démarant a un erreur BCD :
File : \BOOT\BCD
Status : 0xc000000f
se qui veut dire que le BCD na pas été trouver
Cette erreur est aparu quand je fessais un triple boot vista/xp/ubuntu(linux)
Donc mon Pc avait déja vista deçu et 2 hdd (1 pour XP/ubuntu l'autre pour vista)donc j'ai installer XP (bot automatique sur XP sans erreur )mais je n'avais pas les pilote pour XP donc j'ai mis le CD de restauration j'ai restauré le démarage de vista j'ai téléchager les pilote et un logiciel de multi boot vista (un truc comme easy BCD) je me suis donc servi de sa pour démarer sous XP j'ai installer les pilote tous marcher bien maintenant plus qua installer ubuntu donc j'installe ubuntu création de la partition tous marche bien je les installer la je redémarre et je veut démarrer sous vista et la je me rend compte que en + du grub j'ai toujour le logiciel de multi boot vista donc je l'enlève et ces la qu'est aparu mon problème depuis j'ai tanté de réinstallé vista sa na rien changer et j'ai aussi tanté de réinstaller ubuntu sa na rien changer aussi
donc voila une idée de solution ?
moi aujoud'hui je vais faire sa :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13316-gag-graphical-boot-manager.html
et de réintaller le multi boot vista je vous donnerai des nouvelle ce soir

2 réponses

maxime9 Messages postés 150 Statut Membre 3

j'ai oublier de dire que tous marche bien quand j'ai mon CD de restauration dans le lecteur ces a dire que même si je ne bot pas dessu mes qu'il est dans le lecteur mon PC fonctionne
PS : j'ai fait se que j'ai dit plus haut sa na rien changer
0
maxime9 Messages postés 150 Statut Membre 3

personne :'(
0