Animal crossing

Fermé
axelle95-972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 23:33
Bonjour,je dit tout haut se que les gens pensent tout bas.

moi je viens juste de trouver se cite,il est très intéressant merci pour vos réponses car je suis dans le brouillard.

j'ai ce jeu sur DS et je voudrais savoir

-comment avoir de l'argent rapidement
-comment avoir des tableaux
-comment voir le fantôme
-comment évoluer dans le jeu
-comment pouvoir rembourser la taxe de TOM NOOK ETC..

Merci de répondre a mes questions.

Axelle de la ville de MARTINIK (dans le jeu)

3 réponses

-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 34
7 juil. 2008 à 03:00
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307087.htm ;p
0
Comment tu sais que tu peux avoir des fantôme dans ta ville parceque moi j'en n'ais jamais eu et j'ai animal crossing depuis 2 ans...

Maintenant pour repondre a tes question:
-Pour rembourder Tom Nook il te suffit d'aller a la mairie d'aller sur la tapis ROUGE de parler a la pesonne qui serra devant toi et elle e demandera se que tu veux.

-Pour evoluer dans le jeu sa c'est a toi de la faire.

-Pour avoir de l'argent tu as 2 solutions
1/Tu peux avancer de 10 avec ta DS mais il faut que tu es minimum 20 000 clochettes apres tu sauvegarde tu etein ta DS tu la rallume tu ouvre pas animal crossing tu vas dans tes parametre et tu avance la date de 10 ans

2/tu peux aussi vendre chez Tom Nook
Pour vendre il te suffit d'attraper des insectes ou de pêchers des poissons et tu as juste a aller chez Tom Nook et voila !!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 23:33
aidé moi svp c pa urgent mé je voudré avoir animal crossing qur gc mé g cherché g pas trouvé mon frère en a commandé pour moi mé sa fé 19 jours que jattent é le mec di quil a pa payé é ebay confirme qui la bien é bel payé alors aidé moi donné moi un nom de magasin ou un site ou on pe lacheté svp merci bisous.
0