Augmenter sa config
Résolu
IntelC2D
Messages postés
51
Statut
Membre
-
IntelC2D Messages postés 51 Statut Membre -
IntelC2D Messages postés 51 Statut Membre -
Salut,
Je voudrai augmenter ma config ci voici:
Core 2 Duo E6300(je pense overckloker a 2.6 ou 2.8 GHZ)
Carte mere:Foxconn P4M890-8237
Geforce 8500GT 512 Mo
512Mo RAM
En ce moment j'ai la config ci dessus et je voudrai l'augmenter en changeant de carte graphique.Quel carte graphique me conseillerai vous(il faut qu sa soit compatible avec ma carte mere FOXCONN P4M890-8237)je voudrai une carte qui tienne quelque annee(quelque soit son prix mais juste compatible)PS:J'ai une preference pou NVIDIA.Je voudrai augmenter ma RAM en mettant 2X1Go(quelle frequences vous me conseillai"la plus grande possible").
Je voudrai augmenter ma config ci voici:
Core 2 Duo E6300(je pense overckloker a 2.6 ou 2.8 GHZ)
Carte mere:Foxconn P4M890-8237
Geforce 8500GT 512 Mo
512Mo RAM
En ce moment j'ai la config ci dessus et je voudrai l'augmenter en changeant de carte graphique.Quel carte graphique me conseillerai vous(il faut qu sa soit compatible avec ma carte mere FOXCONN P4M890-8237)je voudrai une carte qui tienne quelque annee(quelque soit son prix mais juste compatible)PS:J'ai une preference pou NVIDIA.Je voudrai augmenter ma RAM en mettant 2X1Go(quelle frequences vous me conseillai"la plus grande possible").
A voir également:
- Augmenter sa config
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
14 réponses
bonsoir,
la 8800 GT n'est pas compatible de ta carte mère, à cause du chipset VIA
Chez nVidia, tu peux mettre une 8600GT DDR3 pour 70€ ou une 8600 GTS DDR3 pour 80€
la 8800 GT n'est pas compatible de ta carte mère, à cause du chipset VIA
Chez nVidia, tu peux mettre une 8600GT DDR3 pour 70€ ou une 8600 GTS DDR3 pour 80€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme la 4850 est très puissante pour ton CPU, il faut l'o/c pour tirer le max de cette CG,
Si tu comptes pas overclocker ton CPU, il vaut mieux prendre une CG moins puissante, comme une HD3850
Si tu comptes pas overclocker ton CPU, il vaut mieux prendre une CG moins puissante, comme une HD3850